Marchés

1,7 million d'euros d’augmentation de Capital pour Doucet et Salveco

EMMANUEL GAVARD |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Actionnaire majoritaire du laboratoire Salveco et propriétaire de la marque d’entretien You, le groupe Doucet augmente son capital de 1,7 million d’euros. Historiquement présent dans le domaine professionnel, Salveco s’est lancé en octobre dernier dans le bain du grand public avec You : un nettoyant naturel au design décalé. Récompensé par les trophées LSA de l’innovation en 2012, notamment pour son système de recharge, il marque un très bon départ depuis chez Monoprix, où il a l’exclusivité. Mais le groupe compte bien ne pas s’arrêter là, et investir les rayons d’autres enseignes.

L’entrée au capital de Pléiade Investissement, Entrepreneur Venture et l’Institut Lorrain de Participation, pour une valeur totale de 1,7 million d’euros servira notamment à développer la distribution de You en France, mais également les marques professionnelles à l’international.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA