L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

"Innover ou mourir", Philippe NOBILE (Javelin Group)

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 16/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

[10 experts du commerce décryptent 2016] Nouvel expert à déliver en exclusivité pour LSA sa vision des enjeux du retail pour 2016, Philippe Nobile, directeur général de Javelin Group (Accenture Stratégie) estime qu'aujourd’hui, "les marques ont moins besoin de gestionnaires que de stratèges et d’entrepreneurs." L'enjeu est radical pour lui il faut "Innover ou mourir…" 

Nous avons depuis quatre ans anticipé et expliqué les sept chocs clés du digital sur les marques de la distribution et des produits de consommation : la nécessité de se recentrer sur le client et de mieux le cerner ; l’obligation d’investir en priorité dans le commerce en ligne ; l’expérience clients tout canaux fluide et enrichie ; le développement du marketing […]

Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

  • Des informations exclusives sur l’actualité du Retail sous toutes ses formes, en France et à l’international
  • Des analyses et indicateurs exclusifs sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté (digitalisation, omni canal)
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA