LSA : La Quotidienne
Actualité consommation des ménages et grande distribution en France

Visualisez la version en ligne
Afin de toujours recevoir notre newsletter, merci d'ajouter lsa@btob.infopro-digital.com à votre carnet d'adresses
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters rendez-vous sur cette page
LSA : la quotidienne

21 octobre 2011

→ Réservé aux abonnés

entreprises & Économie

 
 
 

LES DERNIERS DÉCIDEURS

Emmanuelle  Courtet

Emmanuelle Courtet
Responsable du pôle communication franchise de Progressium

Laurent  Kruch

Laurent Kruch
Fondateur, directeur général de Territoire et Marketing

Nicolas De Belilovsky

Nicolas De Belilovsky
Responsable du pôle Organisation de Progressium

Jean-Paul  Zeitline

Jean-Paul Zeitline
Fondateur de Progressium et responsable du pôle Conseil

LES RENCONTRES LSA

 
 
 

CONGRES SUPPLY CHAIN

Omni-supply chain, digitalisation… : Miser sur une logistique de pointe pour générer de la croissance , 18 septembre 2014 , Paris

  • Le rendez-vous incontournable des acteurs de la Supply chain organisé par LSA
  • Fnac, Carrefour… : Un plateau réunissant à la tribune des industriels et distributeurs majeurs du secteur
  • Une journée riche en enseignements pour tirer parti des innovations et des mutations du marché

Voir le programme


TROPHEES LSA 2014 DE LA DIVERSITE ET DE LA RSE

1ère édition - Clôture des candidatures le 11 juillet 2014 , 24 septembre 2014 , Paris

  • Une occasion unique pour les entreprises du secteur de la consommation de valoriser leurs initiatives visant à faire bouger les lignes sur les questions de diversité et de responsabilité sociétale
  • Des actions et initiatives récompensées par un jury de professionnels reconnus
  • Un palmarès relayé dans LSA et les médias partenaires

Voir le programme


TENDANCES DE CONSOMMATION 2015

Réinventer votre offre pour des consommateurs proactifs , 25 septembre 2014 , Paris

  • Le point sur les nouveaux modes de consommation
  • Les réponses des marques aux nouvelles tendances de conso
  • Des témoignages sur les secteurs alimentaires et non-alimentaires

Voir le programme


COSTCO

Fournisseurs : comment réussir avec Costco en France , 30 septembre 2014 , Paris

  • Un rendez-vous unique avec les décideurs de COSTCO en France !
  • Stratégie de COSTCO en France : décryptage par Gary Swindells
  • Exclusif : les clés pour développer votre business avec l’enseigne

Voir le programme


LES FORMATIONS LSA

 
 
 

Faire de sa supply chain e-commerce / cross-canal un levier de rentabilité & de fidélisation client

E-SUPPLY CHAIN PERFORMANTE , 19 septembre 2014 , Paris

  • Comprendre en quoi la Supply Chain est fondamentale dans la réussite d’un site de e-commerce
  • S’approprier les composantes clés permettant de construire ou développer une e-supply chain adaptée au business model de son entreprise et répondant aux attentes du client
  • Comprendre les leviers de mise en performance de sa e-Supply chain

Voir le programme


Affiner vos méthodes et développer une démarche collaborative

PREVISIONS DE VENTES , 23 septembre 2014 , Paris

  • Fiabiliser vos méthodes de prévisions de ventes afin d’optimiser votre niveau de stocks
  • Anticiper et analyser les écarts
  • Intégrer vos prévisions de ventes dans une démarche collaborative

Voir le programme


LES CLES POUR REUSSIR VOS NEGOCIATIONS COMMERCIALES 2015

LES CLES POUR REUSSIR VOS NEGOCIATIONS COMMERCIALES 2015 , 01 octobre 2014 , Paris

  • Appréhender le nouveau cadre juridique suite à la Loi Hamon et jurisprudentiel évolutif qui règlemente les négociations
  • Conduire efficacement vos négociations 2015 : depuis la définition de votre stratégie jusqu’à la conclusion des contrats

Voir le programme


générer du trafic en points de vente via le Web et le Mobile

DIGITAL TO STORE , 07 octobre 2014 , Paris

  • Bénéficier d'un éclairage complet sur les enjeux du web to store et du mobile to store
  • Identifier les moyens offert par le digital pour aider les distributeurs et les marques à faire venir les prospects dans les points de vente
  • Appréhender les enjeux du Retail CRM

Voir le programme


LES RÉSEAUX DE FRANCHISE A SUIVRE

 
 
 
UNLIMITED CARD B2B - services aux entreprises
PASSTIME Sortez plus, dépensez moins. Chèques cadeaux
BRADE AUTO Réseau d'agences automobiles Achat et Vente véhicules
ACEOS N° 1 en France B2B - services aux entreprises
BEAUTYBAR ONE Advanced professional nailcare Manucure - Stylisme ongulaire
L'AGENCE AUTO MOTO Achetez, vendez, louez, comparez Achat et Vente véhicules
LE PAVILLON DE L'IMMOBILIER « La réussite sans le risque ! » Agences immobilières
WINETAILORS Etre indépendant sans être seul Alimentaire
FRANCE SOUFFLAGE ISOLATION Devenez l'artisan de l'avenir Protection de l'habitat
O2 DIAGNOSTICS Expert de l’efficacité et de la performance énergétique des bâtiments Diagnostics immobiliers
En partenariat avec  

Toutes les enseignes

LES OFFREs D'EMPLOI

 
 
 
MICHAEL PAGE

ACHETEUR(SE) DPH - ALIMENTAIRE

Ile-de-France

MORENO CONSULTING

Chef de Marché H/F

Champagne-Ardenne

Brico Dépôt

Chef de Secteur Commerce (H/F)

Bretagne

Brico Dépôt

Chef de Secteur Commerce (H/F)

Centre

Lidl

Caissier ELS - h/f

Franche-Comté

MICHAEL PAGE

LOCATION MANAGER / RESPONSABLE EXPANSION

Ile-de-France

Gamm Vert / Agri Sud Est

Directeur de l’activité Grand Public (H/F)

Rhone-Alpes

CONFORAMA SIEGE SOCIAL

Responsable de rayon (H/F) - Finistère

Bretagne

Toutes les offres d'emploi

 
Pour interrompre la réception de cette newsletter, rendez-vous sur cette page.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant à notre contact CNIL. Les données personnelles vous concernant sont susceptibles d'être transmises à des tiers, vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.

INFOPRO DIGITAL Société par actions simplifiée au capital de 1 040 000 euros.
Siège social : 10, place du Général de gaulle 92160 ANTONY
Immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°490 727 633
Nous suivre
Twitter Facebook Viadeo RSS Application
Abonnez-vous