LSA : La Quotidienne
Actualité consommation des ménages et grande distribution en France

Visualisez la version en ligne
Afin de toujours recevoir notre newsletter, merci d'ajouter lsa@btob.infopro-digital.com à votre carnet d'adresses
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters rendez-vous sur cette page
LSA : la quotidienne

21 octobre 2011

→ Réservé aux abonnés

LES DERNIERS DÉCIDEURS

Nicolas  Besson

Nicolas Besson
Directeur financier et business partner de Toupargel

Emmanuelle  Guézou

Emmanuelle Guézou
Directrice CRM de la zone Europe du groupe L'Oréal

Pierre-Alexandre  Teulié

Pierre-Alexandre Teulié
Directeur général du e-business et du développement durable chez Nestlé France

Olivier  Chausson

Olivier Chausson
Directeur national des ventes chez Eckes-Granini

LES RENCONTRES LSA

 
 
 

CATEGORY MANAGEMENT

Performer avec une véritable démarche catégorielle omnicanale orientée shopper , 23 mars 2017 , Paris

  • Le rendez-vous annuel LSA du Category Management pour les industriels et distributeurs de la grande consommation
  • Danone, L'Oréal, Pepsico, Wrigley... : venez découvrir de véritables retours d’expérience concrets d’acteurs clés du marché
  • Exclusif : la 2ème édition des Trophées LSA du Category management pour découvrir les démarches distinguées les plus innovantes du secteur

Voir le programme


TROPHEES LSA 2017 DU CATEGORY MANAGEMENT

2ème édition , 23 mars 2017 , Paris

  • Les démarches category management les plus innovantes des industriels, distributeurs et acteurs des services
  • Une remise de prix au cours de la conférence LSA Category Management, réunissant plus de 100 dirigeants de la grande consommation
  • Une mise en lumière unique auprès des personnalités du marché lors d’un cocktail festif

Voir le programme


MARKETING DU PRIX

Valorisation, différentiation, rentabilité : quelles stratégies pour créer de la valeur avec le prix , 27 avril 2017 , Paris

  • Avec la participation exceptionnelle de Régis SCHULTZ, Président de Monoprix
  • Votre nouveau rendez-vous dédié à la problématique prix en grande conso alimentaire
  • Une journée riche en débats et en échanges

Voir le programme


BOISSONS

Poursuivre le challenge de la croissance , 23 mai 2017 , Paris

  • Le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur
  • Un état des lieux chiffré du marché et un décryptage des tendances de consommation
  • Les retours d’expériences des acteurs majeurs du marché

Voir le programme


COOPERATIVES AGROALIMENTAIRES

Quels défis pour les coopératives à l'horizon 2020 , 31 mai 2017 , Paris

  • Le rendez-vous pour cerner les initiatives incontournables et générer de la croissance en GMS
  • Un décryptage des stratégies d’avenir mises en œuvre par des acteurs majeurs du monde coopératif
  • Une journée riche en témoignages exceptionnels pour s’informer et networker

Voir le programme


CONGRES OMNICANAL

Les stratégies gagnantes pour construire une expérience client fluide et intégrée , 01 juin 2017 , Paris

  • Le rendez-vous annuel LSA dédié à l’omnicanal et l’expérience client pour les industriels et distributeurs de la grande consommation
  • Venez découvrir les retours d'expérience sur les stratégies gagnantes d’acteurs clés du marché
  • Exclusif : la 3ème édition des Trophées LSA du Cross Canal pour récompenser les démarches les plus innovantes du secteur

Voir le programme


TROPHEES LSA 2017 DU CROSS-CANAL

3ème édition , 01 juin 2017 , Paris

  • Une remise de prix unique réunissant plus de 150 dirigeants de la grande consommation
  • Les dispositifs cross-canaux les plus innovants et performants récompensés par un jury d’experts reconnus
  • Une remise de 8 trophées et de 2 prix spéciaux en présence de grandes personnalités du marché

Voir le programme


Forces de Vente

Quels leviers pour booster vos performances en point de vente , 13 juin 2017 , Paris

  • Le rendez-vous annuel LSA dédié à la force de vente pour les industriels et distributeurs de la grande consommation
  • Exclusif : Participez à la 6e édition des Trophées LSA des forces de vente pour récompenser les meilleures réalisations commerciales des industriels et des acteurs des services
  • .

Voir le programme


MARKETPLACE

Marketplace : le nouveau canal à investir pour booster votre croissance , 22 juin 2017 , Paris

  • Assistez au premier rendez-vous LSA dédié aux Marketplace pour les industriels et distributeurs
  • État des lieux chiffré, dernières tendances… : les clés pour choisir la marketplace la plus adaptée
  • Avantages et limites des marketplaces pour les commerçants adhérents et pour « l’hébergeur ».

Voir le programme


LOGISTIQUE & E-LOGISTIQUE

Tendre vers l’excellence avec une supply chain 4.0 , 28 juin 2017 , Paris

  • Le rendez-vous Supply chain LSA réunissant les industriels et distributeurs en Grande Conso
  • Venez benchmarker de véritables retours d’expérience concrets d’acteurs majeurs en logistique
  • Une journée riche en enseignements pour transformer votre supply chain et gagner en performance

Voir le programme


#FOODTECH FORUM

De la R&D à la livraison : disruptez vos business models traditionnels avec les start-up , 05 juillet 2017 , Paris

  • La 2ème édition du rendez-vous LSA des industriels et distributeurs en food qui souhaitent collaborer avec les start-up
  • Venez benchmarker de véritables retours d’expérience concrets d’acteurs majeurs en food
  • Une journée riche en enseignements pour tirer profit de la collaboration avec les start-up en grande conso et en RHD

Voir le programme


LES FORMATIONS LSA

 
 
 

Affiner vos méthodes et développer une démarche collaborative

PRÉVISIONS DES VENTES , 28 mars 2017 , Paris

  • Fiabiliser vos méthodes de prévisions de ventes afin d’optimiser votre niveau de stocks
  • Anticiper et analyser les écarts
  • Intégrer vos prévisions de ventes dans une démarche collaborative

Voir le programme


Comment mettre en place un plan d’actions gagnant

Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité , 27 avril 2017 , Paris

  • Intégrer les spécificités du circuit de proximité à votre démarche catégorielle
  • Construire votre stratégie catégorielle « Proximité » et identifier les leviers commerciaux clés pour réussir
  • Proposer des solutions pertinentes pour générer de la valeur

Voir le programme


Comment mettre en œuvre une stratégie gagnante pour développer ses ventes sur mobile

Mobile Commerce et M-Paiement , 10 mai 2017 , Paris

  • Comprendre les fondamentaux du Commerce sur mobile et du m-paiement
  • Élaborer une stratégie et des plans d'actions pour développer votre chiffre d’affaires via le mobile
  • Maîtriser le déploiement opérationnel d’une stratégie Mobile Commerce

Voir le programme


Repositionner vos points de vente dans l’expérience globale de votre enseigne et susciter l’achat omnicanal

EXPERIENCE CLIENT EN MAGASIN , 31 mai 2017 , Paris

  • Identifier des clés pour réinventer votre parcours clients en magasin :
  • en positionnant ce moment de vie dans une expérience globale pré et post visite
  • en valorisant chaque levier disponible : mobilier, atmosphère, vendeur, services et mobile du client

Voir le programme


LES RÉSEAUX DE FRANCHISE A SUIVRE

 
 
 
AS DE PIC Votre hygiène est sous contrôle Nettoyage - Entretien
LE JARDIN DES FLEURS OFFREZ LES FLEURS DU JARDIN Fleurs
OYA FLEURS Fleuriste tendance Fleurs
MR BRICOLAGE ON PEUT COMPTER SUR LUI Bricolage - jardinage
FEU VERT SERVICES Le nouveau concept qui monte ! Services aux particuliers
CENTRE SERVICES ACCESS Entreprenez avec ambition dans les services à la personne Aide à la personne
BRICKS 4 KIDZ® Nous apprenons, nous construisons, nous jouons avec les briques LEGO® Loisirs créatifs et éducatifs
AFDI - AGENCE FRANÇAISE DE L'IMMOBILIER Parce que l’immobilier est une affaire de professionnel Agences immobilières
CULINARION Partageons nos secrets Arts de la table
PLANET SUSHI La cuisine japonaise revisitée Sushi
En partenariat avec  

Toutes les enseignes

LES OFFREs D'EMPLOI

 
 
 
LECLERC LES ANGLES

Directeur de Drive h/f

LECLERC LES ANGLES

Pharmacien h/f

LECLERC LES ANGLES

Responsable Epicerie h/f

LECLERC LES ANGLES

Adjoint Fruits et Légumes h/f

LECLERC LES ANGLES

Ouvrier boulanger h/f

APTAFÊTES

RESPONSABLE BACK OFFICE H/F

APTAFÊTES

DIRECTEUR LOGISTIQUE H/F

APTAFÊTES

CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL H/F

E. Leclerc LA SEYNE

Responsable drive (H/F)

E. Leclerc LA SEYNE

Responsable de département PGC (H/F)

E. Leclerc LA SEYNE

Responsable Epicerie h/f

HAYS

Attaché commercial GMS H/F

MICHAEL PAGE

Directeur Commercial - Sélection Animale H/F

STIF

Community Manager au sein de la Délégation aux usagers, relations institutionnelles & internationales (DU2I) – Relations institu

HAYS

Patronier gradeur lectra confirmé H/F

HAYS

Technicien qualité fabrications externes H/F

Lidl

Adjoint manager de magasin - h/f

Lidl

Responsable de magasin (h/f) -Haute Loire

Lidl

Adjoint manager de magasin (h/f) Secteur 37

Lidl

Adjoint manager de magasin - (h/f) Secteur 04

Toutes les offres d'emploi

 
Pour interrompre la réception de cette newsletter, rendez-vous sur cette page.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant à notre contact CNIL. Les données personnelles vous concernant sont susceptibles d'être transmises à des tiers, vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.

INFOPRO DIGITAL Société par actions simplifiée au capital de 1 040 000 euros.
Siège social : 10, place du Général de gaulle 92160 ANTONY
Immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°490 727 633
Nous suivre
Twitter Facebook Viadeo RSS Application
Abonnez-vous
 
Une marque du groupe