LSA : La Quotidienne
Actualité consommation des ménages et grande distribution en France

Visualisez la version en ligne
Afin de toujours recevoir notre newsletter, merci d'ajouter lsa@btob.infopro-digital.com à votre carnet d'adresses
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters rendez-vous sur cette page
LSA : la quotidienne

21 octobre 2011

→ Réservé aux abonnés

A LA UNE

 
 
 

entreprises & Économie

 
 
 

marchÉs & produits

 
 
 

MANAGEMENT

 
 
 

LES DERNIERS DÉCIDEURS

Frédéric  Sivord

Frédéric Sivord
Directeur des opérations indirectes de Canon France

Jean-Christophe  Jourde

Jean-Christophe Jourde
Président d’Estée Lauder France

Sébastien  Lucot

Sébastien Lucot
Directeur général des laboratoires Uriage

Romain  Huber

Romain Huber
Directeur du category management de Distriborg

LES RENCONTRES LSA

 
 
 

TROPHEES LSA 2015 DE LA DIVERSITE ET DE LA RSE

2e édition - PROLONGATION EXCEPTIONNELLE : Clôture des candidatures le 17 juillet 2015 , 23 septembre 2015 , Paris

  • Une occasion unique pour les entreprises du secteur de la consommation de valoriser leurs initiatives visant à faire bouger les lignes sur les questions de diversité et de responsabilité sociétale
  • Les meilleures démarches et les projets les plus audacieux seront récompensés par un jury de professionnels reconnus
  • Un palmarès relayé dans LSA et les médias partenaires

Voir le programme


MERCHANDISING ET E-MERCHANDISING

Dynamiser vos parcours client et valoriser votre offre , 30 septembre 2015 , Paris

  • Le rendez-vous annuel des décideurs du merchandising
  • Les clés pour piloter une stratégie merchandising et e-merchandising performante
  • Une journée riche en débats et échanges

Voir le programme


CONGRES NEGOCIATIONS COMMERCIALES

Préparez vos Négociations Commerciales 2016 , 07 octobre 2015 , Paris

  • Le Rendez-vous LSA incontournable de la rentrée
  • Un nouveau record d’affluence, plus de 650 décideurs de la Grande conso attendus en septembre 2015
  • Venez retrouver un plateau d’exception donnant la parole aux Grands Patrons Distributeurs et Industriels

Voir le programme


MOYENS DE PAIEMENT

Quels leviers actionner pour doper vos ventes et renforcer votre relation client , 15 octobre 2015 , Paris

  • Une journée pour faire le point sur les solutions de paiement adaptées à votre activité
  • Les retours d’expérience des acteurs clés de la distribution
  • Une conférence riche en débats et échanges

Voir le programme


LES FORMATIONS LSA

 
 
 

Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles

CATEGORY MANAGEMENT , 07 juillet 2015 , Paris

  • Comprendre & intégrer les nouveaux enjeux du Category Management à l’heure de l’hyper choix et du cross-canal
  • Maitriser les étapes clés de la démarche catégorielle (de l’opportunité à la mise en œuvre opérationnelle) et les conditions de réussite
  • Piloter & déployer efficacement votre approche catégorielle en travaillant la cohérence et l’intégration entre insights consommateurs / shoppers, stratégie, activation des leviers marketing et déclinaison réseaux / enseignes

Voir le programme


Quels impacts dans vos pratiques - avec la participation exceptionnelle d'AGEFOS PME

REFORME DE LA FORMATION , 11 septembre 2015 , Paris

  • Identifier les nouveaux systèmes de financement suite à la réforme
  • Connaitre les droits et obligations de l’employeur et du salarié en matière de formation
  • Optimiser la mise en œuvre de la réforme formation au sein de votre entreprise

Voir le programme


Maîtriser les outils juridiques pour optimiser vos négociations et leur mise en œuvre

CONTRATS DE VENTE , 29 septembre 2015 , Paris

  • Optimiser vos résultats grâce à la maîtrise de la technique juridique contractuelle
  • Identifier les risques et les pièges, les déjouer et les tourner à votre avantage
  • Sécuriser et pacifier la relation contractuelle

Voir le programme


LES CLÉS POUR RÉUSSIR VOS NÉGOCIATIONS COMMERCIALES 2016

LES CLÉS POUR RÉUSSIR VOS NÉGOCIATIONS COMMERCIALES 2016 , 05 octobre 2015 , Paris

  • Appréhender, suite aux Lois Macron et Hamon, le nouveau cadre juridique et jurisprudentiel et les impacts sur vos négociations
  • Conduire efficacement vos négociations 2016 : depuis la définition de votre stratégie jusqu’à la conclusion des contrats

Voir le programme


LES RÉSEAUX DE FRANCHISE A SUIVRE

 
 
 
HONIBY La proximité, un état d'esprit Alimentaire
SMARTONE Précurseur de tendances. Objets connectés et accessoires de mode pour Smartphones Commerces spécialisés
ARTHUR L’impertinence chic ! Prêt à porter
YOGURT FACTORY Bonne Régalade Confiserie - Gourmandise
TOTAL & TOTAL ACCESS Vous ne viendrez plus chez nous par hasard Station service
LA CHAISE LONGUE La Chaise Longue, mieux qu’un style, un esprit ! Equipement de la maison
A4TRADUCTION La première agence de traduction en franchise Langues étrangères
ASTIKOTO Une opportunité d’enrichissement professionnel grâce à l’acquisition d’un territoire[…] Nettoyage - lavage écologique
HOPENLIFE Welcome to our world Prêt à porter
CLASS&CO Le réseau qu’il vous faut Amélioration habitat
En partenariat avec  

Toutes les enseignes

LES OFFREs D'EMPLOI

 
 
 
HYPER U - LES HERBIERS

RESPONSABLE DE RAYON PRODUITS DE LA MER H/F

Pays-de-la-Loire

AUCHAN

Chef de Produit - Acheteur Textile Sport H/F

Nord-Pas-de-Calais

LEA NATURE

Chef de Produits sénior - Soins Cosmétique (H/F)

Poitou-Charentes

Castorama

DIRECTEUR DE MAGASIN H/F

Bretagne

MAREBAM - Décathlon Ile de la Réunion

Directeur de Magasin H/F

La Réunion

TECHNIVAP

2 Chargés de Mission H/F

Ile-de-France

AFI ESCA

Délégué Régional (H/F)

Pays-de-la-Loire

Lidl

Responsable des ventes secteur (h/f)

France entière

Lidl

Managers de magasin (h/f)

France entière

MICHAEL PAGE

RESPONSABLE MARKETING - EUROPE

Ile-de-France

PAGE PERSONNEL

COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E) 66

Languedoc-Roussillon

PAGE PERSONNEL

CHEF DE SECTEUR PROSPECTION GMS

Pays-de-la-Loire

VENTE PRIVEE

Coordinateur de Projets Marketing Allemagne – Voyages H/F

Ile-de-France

LAURANCE PRIMEURS

DIRECTEUR DE MAGASIN (H/F)

Ile-de-France

ULBERT & SAUTREUIL

Directeur Commercial (h/f)

Bretagne

MICHAEL PAGE

RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS E-COMMERCE

Ile-de-France

MICHAEL PAGE

DIRECTEUR(TRICE) DES VENTES

Alsace

Chef de Marché - Négoce Libre-Service H/F

Lorraine

MICHAEL PAGE

DIRECTEUR(TRICE) GRANDS COMPTES WHOLESALE

Ile-de-France

Primark

Assistant (e) service développement immobilier

Paris

Toutes les offres d'emploi

 
Pour interrompre la réception de cette newsletter, rendez-vous sur cette page.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant à notre contact CNIL. Les données personnelles vous concernant sont susceptibles d'être transmises à des tiers, vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.

INFOPRO DIGITAL Société par actions simplifiée au capital de 1 040 000 euros.
Siège social : 10, place du Général de gaulle 92160 ANTONY
Immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°490 727 633
Nous suivre
Twitter Facebook Viadeo RSS Application
Abonnez-vous
 
Une marque du groupe