LSA : La Quotidienne
Actualité consommation des ménages et grande distribution en France

Visualisez la version en ligne
Afin de toujours recevoir notre newsletter, merci d'ajouter lsa@btob.infopro-digital.com à votre carnet d'adresses
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters rendez-vous sur cette page
LSA : la quotidienne

21 octobre 2011

→ Réservé aux abonnés

A LA UNE

 
 
 

entreprises & Économie

 
 
 

marchÉs & produits

 
 
 

MANAGEMENT

 
 
 

LES DERNIERS DÉCIDEURS

Hervé  Montaner

Hervé Montaner
Directeur expansion Europe et Middle East chez Sephora

Veronique  Pihan

Veronique Pihan
Présidente de Splash Toys

Nathalie  Roos

Nathalie Roos
Directrice générale de la division produits professionnels de L'Oréal

Frédéric  Verbrugghe

Frédéric Verbrugghe
Président-directeur général de Fauchon Paris

LES RENCONTRES LSA

 
 
 

COOPERATIVES AGROALIMENTAIRES

Quels nouveaux relais de croissance pour la filière alimentaire , 16 mars 2016 , Paris

  • Le rendez-vous pour cerner les initiatives incontournables et générer de la croissance en GMS
  • Un décryptage des stratégies d’avenir mises en œuvre par des acteurs majeurs du monde coopératif
  • Une journée riche en témoignages exceptionnels pour s’informer et networker

Voir le programme


CATEGORY MANAGEMENT

Maîtrisez l’expérience shopper tout au long de vos parcours d’achat , 23 mars 2016 , Paris

  • Le rendez-vous indispensable des directions category management, trade marketing, merchandising et shopper experience
  • Les témoignages des acteurs de la grande distribution lors d’une journée riche en débats et en échanges
  • Plus de 100 décideurs de la grande consommation alimentaire, en 2015

Voir le programme


TROPHEES LSA 2016 DU CATEGORY MANAGEMENT

1ère édition , 23 mars 2016 , Paris

  • Les démarches category management les plus innovantes des industriels, distributeurs et acteurs des services
  • Une remise de prix au cours de la conférence LSA Category Management, réunissant plus de 100 dirigeants de la grande consommation
  • Une mise en lumière unique auprès des personnalités du marché lors d’un cocktail festif

Voir le programme


Economie Collaborative & Retail

Comment tirer parti des nouvelles pratiques de consommation , 06 avril 2016 , Paris

  • Le rendez-vous stratégique des directions générales, innovation & marketing, développement durable
  • Appréhender la nouvelle donne des pratiques collaboratives auprès des distributeurs et des industriels
  • Des retours d’expériences et des témoignages de décideurs de la grande distribution

Voir le programme


LES FORMATIONS LSA

 
 
 

Attirer les prospects et faire revenir vos clients en points de vente en utilisant le web et le mobile

DIGITAL TO STORE , 23 mars 2016 , Paris

  • Bénéficier d'un éclairage complet sur les enjeux du web to store et du mobile to store
  • Identifier les moyens offerts par le digital pour aider les distributeurs et les marques à faire venir les prospects en points de vente
  • Appréhender les enjeux du Retail CRM

Voir le programme


Anticiper le nouveau règlement européen sur les nouveaux aliments

NOVEL FOOD - DECRYPTER LA REFORME DU REGLEMENT EUROPEEN UE N°2015/2283 SUR LES NOUVEAUX ALIMENTS , 23 mars 2016 , Paris

  • Décrypter le règlement UE n°2015/2283 « novel food »
  • Comprendre la nouvelle procédure du règlement UE n°2015/2283 et pouvoir anticiper les changements par rapport au règlement actuel en vigueur 258/97
  • Comprendre le contexte de la réforme des « nouveaux aliments »

Voir le programme


Digital to Store / Marketing Mobile Performant

Parcours E-Marketing/MultiCanal , 23 mars 2016 , Paris

  • 1er jour : DIGITAL TO STORE :
  • Bénéficier d'un éclairage complet sur les enjeux du web to store et du mobile to store
  • Identifier les moyens offerts par le digital pour aider les distributeurs et les marques à faire venir les prospects en points de vente

Voir le programme


De la conception de votre stratégie à sa mise en place

MARKETING MOBILE PERFORMANT , 24 mars 2016 , Paris

  • Savoir comment intégrer ce nouveau canal dans sa stratégie
  • Connaître les interactions entre le Marketing Mobile et les autres canaux
  • Pouvoir mesurer le ROI des actions menées

Voir le programme


LES RÉSEAUX DE FRANCHISE A SUIVRE

 
 
 
NABAB N°1 du kebab en Europe Restauration rapide
TA.K.OS Nos authentiques FRENCH TACOS débarquent dans votre ville Restauration rapide
NEW YORK FACTORY Le concept qui vient tout droit des ETATS UNIS Restauration rapide
FIVE BURGER La Quality Food Burger Restauration rapide
CRYOPERFECT Débarassez-vous définitivement de la cellulite grâce au froid Minceur - Amincissement
AVEO Home staging & Travaux de l’Habitat Home staging
COMMA Une marque phare pour les femmes modernes et tendances Prêt à porter
S.OLIVER We are friends, we are family, we are S.Oliver ! Prêt à porter
KID'S PARADIS Et les parents sont ravis Crèches à domicile-Garde d'enfants
BED&SCHOOL LE spécialiste du logement étudiant Services Immobiliers
En partenariat avec  

Toutes les enseignes

LES OFFREs D'EMPLOI

 
 
 
HYPER CK - CARREFOUR LA REUNION

CHEFS DE SECTEUR ALIMENTAIRE ET NON ALIMENTAIRE (H/F)

HYPER CK - CARREFOUR LA REUNION

MANAGERS DE RAYON ALIMENTAIRE ET NON ALIMENTAIRE (H/F)

LECLERC CARPENTRAS

Chef de Rayon Epicerie H/F

LECLERC CARPENTRAS

Chef de Rayon Produits Frais LS H/F

LECLERC CARPENTRAS

Chef de Département Produits Frais H/F

PAGE PERSONNEL

Chargé(e) de Recouvrement et SAV H/F

PAGE PERSONNEL

Chef de Secteur Evolutif IDF H/F

PAGE PERSONNEL

Consultant en recrutement H/F

PAGE PERSONNEL

Chef de Secteur 59, 62 H/F

PAGE PERSONNEL

Commercial PME H/F

PAGE PERSONNEL

Technico-commercial Sonorisation H/F

PAGE PERSONNEL

Responsable de Secteur Buralistes 33 H/F

PAGE PERSONNEL

Délégué Pharmaceutique H/F

PAGE PERSONNEL

Directeur de Magasin H/F

Lidl

Responsable de magasin - h/f

Lidl

Responsable de magasin - h/f

Lidl

Adjoint manager de magasin - h/f

Lidl

Responsable de magasin - h/f

Lidl

Adjoint manager de magasin - h/f

LE FROMAGER DES HALLES

Des Acheteurs Sourceurs Crèmerie/Fromage h/f

Toutes les offres d'emploi

 
Pour interrompre la réception de cette newsletter, rendez-vous sur cette page.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant à notre contact CNIL. Les données personnelles vous concernant sont susceptibles d'être transmises à des tiers, vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.

INFOPRO DIGITAL Société par actions simplifiée au capital de 1 040 000 euros.
Siège social : 10, place du Général de gaulle 92160 ANTONY
Immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°490 727 633
Nous suivre
Twitter Facebook Viadeo RSS Application
Abonnez-vous
 
Une marque du groupe