LSA : La Quotidienne
Actualité consommation des ménages et grande distribution en France

Visualisez la version en ligne
Afin de toujours recevoir notre newsletter, merci d'ajouter lsa@btob.infopro-digital.com à votre carnet d'adresses
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters rendez-vous sur cette page
LSA : la quotidienne

21 octobre 2011

→ Réservé aux abonnés

A LA UNE

 
 
 

entreprises & Économie

 
 
 

marchÉs & produits

 
 
 

MANAGEMENT

 
 
 

LES DERNIERS DÉCIDEURS

Jennifer  Marquet

Jennifer Marquet
Directrice générale de Bel France

Hélène  Wecxsteen

Hélène Wecxsteen
Directrice des ressources humaines de Nocibé

Xavier  Hannebicque

Xavier Hannebicque
Directeur de catégorie marques enfants et familles des Fromageries Bel France

Florence  Bellisson

Florence Bellisson
Directrice de la création d'Hermès

LES RENCONTRES LSA

 
 
 

CONFERENCE ANNUELLE EMBALLAGES

Matériaux et innovation: renouveler vos packaging à l’heure de l’économie circulaire , 26 mai 2016 , Paris

  • Un plateau réunissant à la tribune les experts et intervenants clés du secteur
  • Une journée riche en enseignements pour cerner les nouveaux enjeux du secteur
  • Les clés pour créer un emballage performant

Voir le programme


CONGRÈS OMNICANAL

Réussir votre mutation digitale pour unifier le parcours client , 31 mai 2016 , Paris

  • Avec la participation exceptionnelle de ZALANDO et SEPHORA
  • Les clés pour piloter une stratégie omnicanal performante
  • Un évènement mixant retours d’expérience de distributeurs et ateliers animés par des experts de l’omnicanal

Voir le programme


TROPHEES LSA 2016 DU CROSS-CANAL

2ème édition , 31 mai 2016 , Paris

  • Une remise de prix unique réunissant plus de 150 dirigeants de la grande consommation
  • Les dispositifs cross-canaux les plus innovants et performants récompensés par un jury d’experts reconnus
  • Une remise de 8 trophées et de 2 prix spéciaux en présence de grandes personnalités du marché

Voir le programme


OBJETS CONNECTES

Comment passer du concept au marché de masse , 08 juin 2016 , Paris

  • Le rendez-vous LSA des objets connectés pour les industriels et distributeurs de la grande consommation
  • Venez découvrir de véritables retours d’expérience gagnants
  • Une journée riche en enseignements pour tirer profit de ce nouveau marché en forte croissance

Voir le programme


LES FORMATIONS LSA

 
 
 

Repositionner vos points de vente dans l’expérience globale de votre enseigne et susciter l’achat omnicanal

EXPERIENCE CLIENT EN MAGASIN , 01 juin 2016 , Paris

  • Identifier des clés pour réinventer votre parcours clients en magasin :
  • en positionnant ce moment de vie dans une expérience globale pré et post visite
  • en valorisant chaque levier disponible : mobilier, atmosphère, vendeur, services et mobile du client

Voir le programme


Mettre en place une stratégie différenciante centrée sur le shopper

Marketing Cross-Canal , 01 juin 2016 , Paris

  • Acquérir une démarche structurée du marketing multicanal
  • S'approprier les éléments clés pour bâtir des stratégies marketing multicanal
  • Centrer sa stratégie sur les comportements clients

Voir le programme


Comment utiliser ces nouvelles solutions digitales pour interagir avec vos clients

DIGITAL IN-STORE , 13 juin 2016 , Paris

  • Comment créer de nouvelles interactions en point de vente avec vos clients
  • Comprendre intégrer les objets connectés dans la relation avec vos clients
  • Appréhender les techniques pour devenir le magasin connecté de demain

Voir le programme


Attirer les prospects et faire revenir vos clients en points de vente en utilisant le web et le mobile

DIGITAL TO STORE , 14 juin 2016 , Paris

  • Bénéficier d'un éclairage complet sur les enjeux du web to store et du mobile to store
  • Identifier les moyens offerts par le digital pour aider les distributeurs et les marques à faire venir les prospects en points de vente
  • Appréhender les enjeux du Retail CRM

Voir le programme


LES RÉSEAUX DE FRANCHISE A SUIVRE

 
 
 
MAMIE BIGOUDE La crêperie décalée Restauration à thème
MAISONS PIERRE Votre avenir se construit ici Construction
IXINA FRANCE La recette du bonheur Cuisine
PIECESETPNEUS.COM Cliquez Posez Roulez Auto
FRANCHISE DOMICILE Travaillez depuis votre domicile Cadeaux personnalisés
INSTITUT CRYO Retrouvez le corps qui vous plait ! Minceur - Amincissement
GEOCLIC SOLUTIONS GEOCLIC CONNECT B2B - services aux entreprises
GMB CONSULTANTS Des professionnels de l’investissement immobilier à votre service Promotion immobilière
CARTE GRISE CAFE En toute simplicité Services divers
SEXTANT FRANCE & INTERNATIONAL 100% de satisfaction de ses agents d’après un sondage TNS Sofres Agences immobilières
En partenariat avec  

Toutes les enseignes

LES OFFREs D'EMPLOI

 
 
 
E-Leclerc Olivet

Responsable de département PGC (H/F)

E-Leclerc Olivet

Responsable TV HIFI

E-Leclerc Saint-Étienne-lès-Remiremont

Responsable de rayon Fruits et Legumes (H/F)

E-Leclerc Saint-Étienne-lès-Remiremont

Chef de Rayon EPICERIE H/F

E.Leclerc Saint-Vincent-de-Tyrosse

Chef de secteur PGC

E.Leclerc Saint-Vincent-de-Tyrosse

Chef de rayon épicerie

E.Leclerc Saint-Vincent-de-Tyrosse

Chef de rayon poissonnerie

E. Leclerc Strasbourg

Chef Boucher

E. Leclerc Strasbourg

Responsable Service Charcuterie / Traiteur

E. Leclerc Strasbourg

Chef de rayon alimentaire

GIF

CONSULTANT COMMERCIAL h/f

BREST METROPOLE

Manager de centre-ville f/h

SOCAMIL

Manager Département Achats Liquide H/F

Lidl

Chef caissier (h/f)

MICHAEL PAGE

Superintendent F/M

MICHAEL PAGE

Responsable Ressources Humaines H/F

Lidl

Responsable de magasin h/f, Secteur Gironde (33)

Lidl

Responsable de magasin h/f, Secteur Lot et Garonne (47)

MICHAEL PAGE

Adjoint de Directeur de Magasin H/F

MICHAEL PAGE

Adjoint de Directeur de Magasin H/F

Toutes les offres d'emploi

 
Pour interrompre la réception de cette newsletter, rendez-vous sur cette page.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant à notre contact CNIL. Les données personnelles vous concernant sont susceptibles d'être transmises à des tiers, vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.

INFOPRO DIGITAL Société par actions simplifiée au capital de 1 040 000 euros.
Siège social : 10, place du Général de gaulle 92160 ANTONY
Immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°490 727 633
Nous suivre
Twitter Facebook Viadeo RSS Application
Abonnez-vous
 
Une marque du groupe