Concept

Boutiques originales, concept-store, magasins innovants... LSA répertorie toutes les nouvelles idées et concepts de points de vente initiés par les grandes enseignes de distribution ou des entrepreneurs inventifs. Merchandising, design, nouvelles technologies, parcours de vente, service-client, développement durable : découvrez les meilleures initiatives développées en France et à l'international. Une vraie source d'inspiration !

A LOJA DO GATO PRETO joue l’artisanat décor

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

DossierLa « Boutique du Chat noir », en portugais, créée en 1986 à Lisbonne, compte 74 points de vente dans son pays d’origine et en Espagne.

© Laetitia Duarte

Et lance en France son concept de petite décoration maison d’inspiration artisanale. Le magasin s’organise en cinq univers – textile, bain, cuisine, luminaire et déco. Avec des produits originaires du Portugal, mais aussi d’Asie ou du Tibet. Les gammes alliant le design contemporain et la ligne traditionnelle sont susceptibles de séduire à la fois les jeunes et les seniors. La griffe du Chat noir: un positionnement prix sympa avec des articles à partir de quelques euros les fleurs artificielles ou les tasses.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA