Equipmag 2014

A voir sur Equipmag – Datalogic présente deux nouveaux lecteurs 2D sans fil

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Le spécialiste de la collecte automatique de données et de l’automation industrielle annonce la disponibilité des lecteurs à main sans fil QuickScan QBT2400 et QM2400, les dernières nouveautés de la gamme des scanners à main QuickScan 2D.

Les scanners utilisent différentes technologies de communication sans fil.
Les scanners utilisent différentes technologies de communication sans fil.

La rédaction vous conseille

« La popularité des codes 2D s’est étendue à tous les segments de marché de la collecte automatique de données. Par conséquent, l’utilisation de la technologie Imager est en constante progression et cette tendance à la hausse devrait se poursuivre dans les années à venir », analyse le fabricant. « La gamme QuickScan de Datalogic rend cette technologie plus abordable en offrant des tarifs plus compétitifs tout en garantissant un niveau de performance élevé ».

Inventaires, gestion des réappROVISIONNEMENTS...

Ces Imageurs offrent à la fois rapidité et précision de lecture sur les codes 1D, 2D et PDF417. La communication sans fil offre de la mobilité aux opérateurs dans leur espace de travail. Les lecteurs peuvent ainsi être utilisés pour les opérations d’inventaires, la gestion des réapprovisionnements, les vérifications de prix, mais aussi pour la lecture des cartes de fidélités et coupons dématérialisés sur écrans de smartphones. La technologie « Spot Vert » brevetée Datalogic, assure une confirmation de bonne lecture en toutes circonstances.

Le QuickScan QBT2400 2D, utilise la technologie sans fil Bluetooth®, permettant de transmettre les données au système Host via sa base ou tout autre appareil compatible Bluetooth v3.0. Il peut également  être connecté aux tablettes iOS ou Android à l’aide du mode HID. Le QuickScan QBT2400 2D est désormais disponible à l’échelle mondiale.

Communication sans fil

Le QuickScan QM2400 2D est doté quant à lui du système de communication radio Narrow band STAR2.0 Cordless System™ de Datalogic (433 MHz uniquement). Le QM2400 2D Imager offre une communication sans fil sécurisé, sans risques d’interférences avec les infrastructures Wi-Fi, et une faible sensibilité aux obstacles tels que les murs en béton, le bois ou les étagères métalliques. Actuellement, la disponibilité du QuickScan QM2400 2D est limitée à certaines zones géographiques en fonction des normes concernant les fréquences radio applicables dans  les différents pays.

Led bleu

Le système d’illumination et de visée des lecteurs QuickScan est constitué de deux triangles à Led bleus pointant le code à lire, associés à une illumination douce de couleur rouge foncée, permettant de réduire le stress visuel de l’utilisateur lors de ses opérations de lectures quotidiennes. Parmi les autres attributs de ces lecteurs sans fil,  une batterie lithium-ion longue durée amovible facilement remplaçable par l’utilisateur et rechargeable via un câble USB / micro USB…

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA