Amazon élargit (encore) l’offre de Prime Now avec l'enseigne Truffaut

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec l’enseigne de jardineries Truffaut, l’e-marchand compte un partenaire de plus dans le cadre de son service de livraison express Prime Now, dont l’offre passe désormais de 23 000 références à 26 000.

Amazon prime now

Après Fauchon, Bio c’ bon et Lavinia, c’est désormais l’enseigne de jardineries Truffaut, qui est partenaire d’Amazon et de son service de livraison express à domicile Prime Now. Animalerie, fleurs, loisirs créatifs et jardinage urbain… les produits mis à disposition des abonnés Premium utilisant Prime Now se composent de 3 000 références, gonflant ainsi l’offre générale disponible sur l’application mobile du e-commerçant à 26 000 références. De fait, les produits Truffaut sont accessibles en 2 heures, gratuitement et d’un seul clic sur l’application Amazon Prime Now (ainsi que sur desktop), et à l’ensemble des clients Premium du centre et de l’Est parisien (13 arrondissements parisiens et 9 communes limitrophes), et livrés dans les zones éligibles de 12h à 22h, du lundi au vendredi, et de 10h à 22h le week-end.

La réponse à une demande croissante des clients de Truffaut

Il s’agit là de la quatrième enseigne qui intègre Amazon Prime Now sur un modèle de place de marché, et choisit elles-mêmes les produits mis en ligne. Interrogé en octobre 2016 par LSA, le directeur général France d’Amazon, Frédéric Duval expliquait ne pas avoir pour habitude de spéculer sur les projets futur d’Amazon, gageons pourtant que dans un avenir proche, de nouveaux partenariats de la sorte verront le jour. Quant à Truffaut, son CEO Gilles Mollard, y voit “une étape majeure dans la digitalisation des activités de Truffaut”, et un moyen efficace de répondre à une demande croissante de la part de ses clients.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA