Amazon lance sa boutique mode en France

SYLVIE LAVABRE |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Amazon lance sa nouvelle page mode avec un dressing de 1.500 marques et 300.000 références. La nouvelle boutique mode propose tous les univers de produits: vêtements, chaussures, sacs, accessoires, montres, bijoux…dans tous les styles à destination de tous les clients et pour tous les budgets.

Amazon mode

"Depuis 3 ans nous avons convaincu un nombre de marques significatif, dont certaines à très forte notoriété, d’autres plus "trendy", mais aussi des créateurs comme Gaspard Yurkiewitch ou Karine Arabian", indique Fabrice Rousseau, directeur Vêtements et Accessoires chez Amazon.fr. Certaines marques comme Levis, Dim ou Petit Bateau auront aussi leur boutique dédiée.

La navigation rapide et intuitive est proposée par marque et par produit. Avec un espace conseils et tendances via des lookbooks et une sélection de produits en rapport. L’expérience d’achat s’appuie aussi sur les forces d’Amazon comme la livraison gratuite sans minimum d’achat et le retour gratuit sous 30 jours. Avec pour les clients premium une livraison possible le jour-même.

 

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

Bastien

20/06/2013 15h29 - Bastien

Amazon destructeur de valeur.
Il est affligeant de lire que certains se réjouissent des prix pratiqués par Amazon et des pseudos emplois créees. Premièrement, les promotions de cette anomalie du capitalisme sont simplement financées par les contribuables. Deuxièmement, avec les avantages tirés de son optimisation fiscale, Amazon détruit des emplois puisque tue la concurrence en bénéficiant d'avantages que les autres n'ont pas. Pour un CDD au smic en plus, combien de CDI en moins ?
A votre avis, quand Amazon aura écrasé toute la concurrence, vous pensez sincèrement qu'ils continueront à vendre à perte ?
Bref, un monde sans Amazon est un monde meilleur.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA