Atol à la conquête des centres commerciaux et centre-villes

Publié le par

|

|

|

|

|

atol
L’opticien veut s’implanter dans des emplacements géographiques de premier ordre en hypermarchés, et veut prendre pied à Paris.

Atol voit l’avenir en grand. La coopérative vient de dévoiler les premiers résultats de son projet « Archipel », lancé fin 2010, qui vise à renforcer sa présence dans des emplacements géographiques de premier ordre, et notamment dans des secteurs où l’enseigne est presque absente. Sur l’année 2011, Atol a renforcé sa présence sur l’ensemble du territoire avec 60 nouvelles adhésions, portant le nombre de points de vente à 760 et espère dépasser les 850 unités en 2012.
Les premières réalisations se concrétisent avec les magasins des centres commerciaux Auchan Dieppe et Petite-Forêt Valenciennes, ouverts depuis 4 mois. Une dizaine d’autres ouvertures liées à Archipel sont prévues d’ici le 1er trimestre 2012 permettant d’accélérer la croissance du réseau dans les centres commerciaux et centres-villes. Atol vise ainsi une implantation dans le top 100 des hypermarchés français, ainsi que la reprise de magasins indépendants afin d’être présent sur l’ensemble du territoire dans les emplacements stratégiques des villes préfectorales et sous-préfectorales de France. L’opticien, absent de Paris, compte aussi s’y développer.
 

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous