NRF 2016

Avec ThruVu Digital Cooler, les frigos aussi se connectent

Clotilde Chenevoy |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec le ThruVu Digital Cooler, les portes des meubles froids deviennent des écrans LCD. En rayon, il est ainsi possible de diffuser des publicités pour attirer l’œil du consommateur.  

Vu sur le salon Retail's Big Show en janvier dernier, la  ThruVu Digital Cooler transforme les portes en écran LCD qui devient transparent quand aucun contenu n'est diffusé.
Vu sur le salon Retail's Big Show en janvier dernier, la ThruVu Digital Cooler transforme les portes en écran LCD qui devient transparent quand aucun contenu n'est diffusé.© CC / LSA
 
À l’heure où tout se connecte, la société Aerva s’est attaquée aux réfrigérateurs ! Ainsi, la société a transformé la façade des meubles froids en écran couleurs LCD de 55 pouces (Full HD – 1920 x 1080 resolution). La diffusion des vidéos sur le ThruVu Digital Cooler se fait par intermittence, ne masquant que temporairement les produits. En effet, l’écran devient transparent dès lors qu’aucun contenu n’est diffusé.
 
Pour de la vidéo, des photos ou de la musique
 
Cette solution permet d’animer les rayons et d’attirer l’attention des clients sur un produit ou sur un service, sans pour autant masquer la vue du contenu. Et pour gérer les vidéos, tout se passe via une application accessible en mode Saas. Le frigo se connecte en mode filiaire, 3G ou 4G. Le dispositif peut lire des fichiers vidéo  mpeg, avi, quicktime, etc.), audio (mp3, wave, etc.) ou des images (jpg, gif, png).
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA