BearingPoint s’offre LCP Consulting pour monter en compétence en logistique

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BearingPoint accélère sa croissance au Royaume-Uni et en Europe en renforçant ses capacités dans le secteur de la distribution en rachetant LCP Consulting.

Logistique Supply Chain Transport
Logistique Supply Chain Transport© Tashatuvango tashatuvango - Fotolia
BearingPoint s’est offert le cabinet britannique LCP Consulting, spécialisé dans la gestion de la chaîne logistique. Pour le cabinet de conseil en management et technologie, cette acquisition permet de renforcer sa présence au Royaume-Uni, avec un portefeuille de clients qui comptent six des dix premiers distributeurs britanniques. Par ailleurs, LCP apporte à BearingPoint des outils de gestion de la chaîne logistique et des méthodologies basées sur les données.  
 
« LCP est un leader reconnu dans son domaine et l’acquisition d’un cabinet de conseil si réputé s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance au Royaume-Uni et à l’international », assure Peter Mockler, Managing Partner de BearingPoint. Et pour James Rodger, directeur régional pour le Royaume-Uni et l’Irlande chez BearingPoint, « en unissant nos forces avec celles de LCP nous accéléreront notre stratégie de croissance dans les secteurs de la distribution et de la logistique sur le marché britannique du conseil.»
 
Ce rachat clôture une série d’acquisitions que Bearing Point a initiées il y a trois ans : une société de conseil italienne spécialisée dans le secteur industriel, un grand cabinet de conseil en management scandinave, une société britannique spécialisée dans l’amélioration des performances opérationnelles et une société allemande spécialisée dans le management et le reporting.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA