Beauty Success rachète Esthetic Center

Mirabelle Belloir |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Beauty Success poursuit la diversification de ses activités. Après avoir noué un partenariat avec Tanguy Parapharmacie, le spécialiste de la beauté en franchise rachète maintenant les instituts Esthetic Center.

Beauty Success vient d’acquérir Esthetic Center. Philippe Georges, président du groupe Beauty Success, donnera une conférence de presse le 8 mars 2016 pour présenter les détails de cette acquisition. Depuis un an, le développement du spécialiste de la beauté s’est fortement accéléré et pour continuer dans cette dynamique, le groupe vient d’ailleurs de réaliser une augmentation de capital de 18 millions d’euros. Beauty Success a pour ambition entre autres un développement à l’international et une diversification des concepts magasins. Si la parfumerie sélective reste son cœur de métier, Beauty Success a noué un partenariat avec Tanguy Parapharmacie fin 2015 pour devenir un acteur qui compte parmi les enseignes de parapharmacie.

Franchise

Avec le rachat d’Esthetic Center, c’est aux instituts de beauté que le groupe s’attaque. Cette acquisition va aider Beauty Success à atteindre ses objectifs : doubler ses activités dans les 7 ans à venir et porter son réseau à plus de 600 points de vente sous les différentes enseignes du groupe. Créé en 1998 sous le nom Epil Center, Esthetic Center appartenait depuis 2003 à Frantz Lallement, franchiseur de la Boîte à Pizza. La chaîne compte aujourd’hui près de 200 instituts en franchise, principalement en France. Ils vont venir s’ajouter aux 320 points de vente Beauty Success dont les deux tiers sont en franchise et un tiers en succursales.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA