Best Buy étend l’usage de Shopkick, l’application de promotions géolocalisées

Publié le par

|

|

|

|

|

Le programme récompense la venue des clients en magasins et donne des informations sur leur parcours, grâce à la géolocalisation.

Testé et approuvé. L’application mobile de fidélisation client baptisée Shopkick, utilisable depuis l’été dernier dans 257 magasins Best Buy aux Etats-Unis, va être étendue aux 1296 magasins de l’enseigne, dont les points de vente Best Buy Mobile. Shopkick est un dispositif permettant de recevoir des messages ou des promotions spécifiques et localisés sur son smartphone durant son parcours en magasin, et ce après s’être identifié et géolocalisé. D’autres enseignes, comme Macy’s ou American Eagle, sont également partenaires de Shopkick. Avantage de l’application : elle récompense concrètement la venue en magasins et permet de mieux connaître le parcours client.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous