Bilan : Nicolas Feuillatte annonce une année 2011 exceptionnelle

Publié le

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Avec plus de 9,6 millions de bouteilles expédiées sous la marque Nicolas Feuillatte et plus de 10,5 millions toutes marques confondues, le centre vinicole Champagne Nicolas Feuillatte a enregistré, en 2011, le meilleur résultat commercial de son histoire. La marque, née il y a trente-cinq ans, affiche une augmentation de 18% de ses expéditions par rapport à 2010, déjà une bonne année avec des ventes en hausse de 16%. « Notre politique de stabilité commerciale y est pour beaucoup », analyse Dominique Pierre, directeur général de Nicolas Feuillatte.

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2210

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous