Bilan : Nicolas Feuillatte annonce une année 2011 exceptionnelle

Publié le

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Avec plus de 9,6 millions de bouteilles expédiées sous la marque Nicolas Feuillatte et plus de 10,5 millions toutes marques confondues, le centre vinicole Champagne Nicolas Feuillatte a enregistré, en 2011, le meilleur résultat commercial de son histoire. La marque, née il y a trente-cinq ans, affiche une augmentation de 18% de ses expéditions par rapport à 2010, déjà une bonne année avec des ventes en hausse de 16%. « Notre politique de stabilité commerciale y est pour beaucoup », analyse Dominique Pierre, directeur général de Nicolas Feuillatte.

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2210

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous