L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Biocoop lance un nouveau plan stratégique pour 2016-2019

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 17/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la distribution sélective de produits bio, Biocoop vient de publier des résultats exceptionnels pour 2015. l'occasion de présenter son nouveau plan stratégique. L’enseigne, qui fête ses 30 ans cette année, voit dans le bio une solution à la crise.

Biocoop a ouvert 33 nouveaux magasins en 2015
Biocoop a ouvert 33 nouveaux magasins en 2015
Biocoop, qui a publié ses résultats 2015 le 17 mars, signe une année exceptionnelle. Le chiffre d’affaires magasins s’élève à 768 millions d’euros, en croissance de 16,9 %. Le distributeur coopératif , qui a ouvert 33 points de ventes en 2015, table sur 40 inaugurations en 2016. Si le bio continue de se développer fortement, la croissance du nombre d’hectares alloués […]

Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

  • Des informations exclusives sur l’actualité du Retail sous toutes ses formes, en France et à l’international
  • Des analyses et indicateurs exclusifs sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté (digitalisation, omni canal)
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA