Biocoop lance une nouvelle campagne de communication

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A partir du 12 octobre, Biocoop, le leader de la distribution spécialisée des produits bio, lance une nouvelle campagne de communication : « Les héros ordinaires ». Cette dernière met en avant des héros du quotidien, qui, chaque jour avec des gestes simples, contribuent à faire du bien à la planète.

A partir du 12 octobre, Biocoop lance une nouvelle campagne de communication
A partir du 12 octobre, Biocoop lance une nouvelle campagne de communication

Aider le consommateur à faire un choix engageant, lui proposer des solutions pour faire évoluer sa consommation et contribuer à faire du bien à la planète, tel est le claim de la nouvelle campagne de communication de Biocoop. A partir du 12 octobre, le leader de la distribution spécialisée de produits bio proposera un spot publicitaire au cinéma durant 2 semaines mais aussi sur le web et les réseaux sociaux pendant 3 semaines. Le film met en avant les destins croisés de cinq personnes, tous acteurs de la chaine Biocoop. Il révèle leurs engagements qui font d’eux des « héros ordinaires ». Le but de cette communication : être pédagogue et véhiculer les quatre piliers de Biocoop (bio, circuits-courts, vrac et éthique). Par ailleurs, la campagne sera également visible en magasin grâce à de la PLV dédiée.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA