Boisson

Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux : Retrouvez les dernières nouveautés du rayon Boissons

BREIZH COLA A LA STEVIA 50%

Breizh Cola à la stévia pèse 13% des ventes de la marque

|

|

Breizh Cola à la stévia a été le premier cola français sucré avec cet édulcorant naturel. Lancé dès mars 2010 par la Brasserie Lancelot, ce cola pèse 13% des ventes de la marque largement diffusée dans le Grand Ouest de la France et, depuis peu, en région parisienne. Sa formule change, annonce Stéphane Kerdodé, PDG de la Brasserie […]

Les aromatiseurs d’eau, un geste à adopter

|

|

Pour le moment, deux et bientôt quatre acteurs créent et animent le tout jeune segment des aromatiseurs d’eau. Le point sur les forces et faiblesses de ces marques. A ma gauche, Ouiz, l’aromatiseur d’eau développé par Solinest en partenariat avec Routin. À ma droite, Mix & Go, formulé par Teisseire. Pour le moment, Ouiz et Mix & Go sont […]
FEVER-TREE

Fever-Tree, le tonic chic qui entre chez Monoprix

 Fever-Tree arrive chez Monoprix. Quelle est cette boisson encore inconnue en France? Qui l’a créée ? Le point en cinq questions. Fever-Tree, C’est quoi ?Fever-Tree, c’est toute une gamme de tonics, limonades et Ginger ale (ces boissons au gingembre courantes dans les pays anglo-saxons) nature et aromatisés. La marque a été créée en […]
Le vert, couleur des colas mid-calories... depuis 2010

Le vert, couleur des colas mid-calories... depuis 2010

|

|

Coca-Cola Life arrivera bientôt dans les magasins. Déjà lancé en Argentine, au Chili, dans le sud des États-Unis, au Royaume-Uni et en Suède, ce nouveau Coca est vert pour souligner la « naturalité » de l’extrait de stévia, l’édulcorant utilisé pour arriver à un cola 30% moins calorique que le classique. Du coup, Pepsi Next, le cola à […]

La fleur de sureau,touche florale en vogue

|

|

Peu connue des Français, cette fleur sauvage commence à entrer dans la composition de liqueurs, bièreset BRSA. Elle apporte un zeste de raffinement et d’originalité, qui fait oublier le côté industriel des marques. Le sureau ? Pour la plupart des Français, c’est un arbuste vagabond qui pousse le long des haies sans qu’on ne l’ait […]
VENDANGES SAVOIE CREMANTS

Le Tour de France des crémants s’agrandit avec la Savoie

Les crémants représentent une superficie de 8 500 hectares sur 7 régions. La production totale atteint 540 000 hectolitres, soit 72 millions de cols. Une huitième région vient d’obtenir de l’Inao (Institut national des appellations d’origine) l’autorisation d’utiliser la mention crémant : la Savoie. Les crémants ont le vent en poupe. […]
COCA-COLA CANETTE

Coca-Cola France devient un partenaire privilégié de Facebook

|

|

Coca Cola France vient de signer un partenariat unique avec le réseau social Facebook. Un partenariat  initié par l’agence Starcom MediaVest (Vivaki-Publicis). Le but? Inscrire la conversation avec le consommateur au cœur de la stratégie digitale des marques de Coca-Cola en France. C’est la première fois que Facebook noue un partenariat […]
inter rhone

PUBLI-RÉDACTIONNEL  Côtes du Rhône : paysages, vignobles, vins et restaurants !

Comme toute appellation viticole, les Côtes du Rhône ont à cœur de mettre en valeur les beautés naturelles de leur région. Pour ce faire, un élément clé : le tourisme. C’est pour l’encourager encore plus qu’a été mise en place, par l’interprofession, la charte « Restaurants & Vins en Vallée du Rhône ».Du Pont du Gard aux contreforts du […]

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter de cette rubrique

LORINA COCKTAIL

Lorina passe en mode Mojito et Piña Colada... sans alcool !

|

|

Lorina étend son champ d’action au-delà de la limonade, sa boisson historique. Cette marque lance deux nouvelles boissons aux fruits gazeuses, l’une saveur Mojito, l’autre saveur Piña Colada. Lorina, limonade qui fêtera en 2015 ses 120 ans, se diversifie depuis déjà deux ans. Cette marque leader du rayon des limonades a, en effet, […]
Serge van den Nieuwenhof, nouveau managing director de Bacardi-Martini France

Serge van den Nieuwenhof, nouveau managing director de Bacardi-Martini France

|

Serge van den Nieuwenhof est le nouveau managing director de Bacardi-Martini France depuis le 1er octobre. Cette nomination fait suite à celle de Sylvie Hénon-Badoinot à la tête de Bacardi-Martini pour le sud de l’Europe. Une exclu LSA ! Bacardi-Martini France vient de nommer Serge van den Nieuwenhof comme managing director. De […]
CHAMPAGNE

Nicolas met ses champagnes en promo

|

|

Bientôt Noël : c'est le nouveau catalogue pré-fêtes du distributeur Nicolas. Pour l’occasion, l’enseigne solde ses champagnes jusqu’à -20%. Nicolas Feuillatte, Bollinger, Ruinart... Retrouvez toute la sélection de vins à prix réduit dans ce prospectus de 12 pages. Le prospectus […]
ALLIANCE LOIRE PHILIPPE FAURE-BRAC

Collection Philippe Faure-Brac, trois vins blancs élaborés par ce sommelier pour Alliance Loire

Philippe Faure-Brac, meilleur sommelier du monde 1992, a élaboré avec Nicolas Emereau, œnologue chez Alliance Loire, une collection de vins. À ce jour, celle-ci se compose d'un muscadet-sèvre-et-maine-sur-lie, d'un saumur blanc et d'un vouvray. Philippe Faure-Brac, meilleur sommelier du monde 1992 et propriétaire du restaurant Bistrot […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Boisson

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous