Boisson

Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux : Retrouvez les dernières nouveautés du rayon Boissons

PUB CIVB PORTRAIT DE VIGNERONS 2015

Pub : les portraits de vignerons de Bordeaux seront enfin à l’affiche... après dix ans de bataille devant les tribunaux

La campagne de publicité du CIVB intitulée « Portraits de vignerons » a été interdite de diffusion, suite à une assignation de l’Anpaa. C’était en 2005. Le CIVB vient enfin d’obtenir gain de cause, suite à un arrêt rendu par la Cour de Cassation. La campagne baptisée "Portraits de Vignerons" et orchestrée par […]
VITTEL

Dossier Les 8 marques d’eaux qui comptent [classement]

|

|

Le marché de l’eau plate est énorme. Il pèse deux fois plus que les eaux gazeuses et onze fois plus que les eaux aromatisées. Voici les parts de marché des huit premières marques d’eau plates, cela en valeur. Le marché de l’eau plate ? Avec 1,22 milliard d’euros de ventes annuelles, l’eau plate en bouteille est […]
Heineken Extra cold

Heineken lance sa bouteille de bière à 0°C

|

Dans son Extracold zone, installée sur les quais de Seine, Heineken présente aux Parisiens, du 2 au 11 juillet 2015, sa nouvelle bouteille de bière. Conçue pour refroidir au congélateur, l’étoile Heineken de la bouteille devient rouge, lorsque la bouteille atteint les 0°C. Extracold. C’est la nouvelle solution […]
LAURENT GUIVARCH DIRECTEUR NATIONAL DES VENTES GMS DANONE EAUX FRANCE

Canicule : "Les ventes d'eaux doublent les premiers jours" Laurent Guivarch (Danone Eaux France)

|

La canicule durera jusqu’au mercredi 8 juillet, annonce Météo France. Danone Eaux France qui détient plus de 30% du marché de l’eau avec les marques Evian, Volvic, Badoit et La Salvetat, s’est préparé à ce que le rayon des eaux soit dévalisé. Laurent Guivarch, son directeur national des ventes GMS, nous explique […]
REMY MARTIN OBJET CONNECTE COGNAC 2015

Le cognac Rémy Martin devient hyper-connecté [vidéo]

|

Le groupe Rémy Cointreau lance Rémy Martin CLUB connected bottle, soit la première bouteille de spiritueux connectée. Dotée de la technologie de haute sécurité NFC, celle-ci sera disponible en Chine dès cet automne au prix de 95 euros. Les explications et la démonstration en vidéo. Rémy Martin, marque de cognac du […]

Le rosé pamplemousse d’E. Leclerc

|

|

La marque ombrelle Repère compte 4 800 références. En voici une de plus, conçue pour l’apéritif : le rosé pamplemousse signé Festalie. Les centres E. Leclerc s’inscrivent ainsi un peu plus dans un moment de consommation prisé des Français, car 37% d’entre eux prennent l’apéritif au moins une fois par semaine, selon […]
La bouteille légère des appellations du Languedoc

La bouteille légère des appellations du Languedoc

|

|

« Il ne faut pas que cela se voie, et que cela ne change pas la vie des viticulteurs. » Voici la principale préconisation du Conseil interprofessionnel des vins du Languedoc (CIVL) au fabricant Verallia. Cette bouteille, baptisée Ecova Languedoc et réservée aux vins AOC, est maintenant disponible : elle pèse 460 g au lieu de […]
CinzanoSpritz.jpg

Cinzano revient en Spritz

|

|

Le spritz, cocktail vénitien à base d’un amer, a la cote. Pernod arrive avec Cinzano, un vermouth créé en 1757 à Turin, en lançant Cinzano Spritz, à base de Cinzano rosso, de vin blanc et d’eau gazéifiée. Ce cocktail est prêt à servir avec quelques glaçons et une rondelle d’orange. Côté dégustation, Cinzano […]

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter de cette rubrique

Nestea Metro Paris

Publicité : Nestea envahit les rames du métro parisien

|

Nestea, la célèbre marque de thés glacés, a recouvert le 25 juin 2015, de ses affiches publicitaires trois rames de la ligne 4 du métro parisien. Surprenante, la campagne est relayée sur Twitter sous le hashtag #Libertea. Une campagne publicitaire qui tombe à pic en pleine canicule. En partenariat avec la régie […]
GIOLA VIN EFFERVESCENT ITALIE CASTEL 2015

Castel à la (bonne) heure italienne

|

|

Le groupe Castel est l’un des pionniers des vins effervescents italiens en France, une catégorie très dynamique. Avec sa marque Villa Veroni, il en est le leader. Le point sur les innovations et les parts de marché de Villa Veroni et des trois autres marques de vins effervescents italiens qui comptent. La marque italienne […]
CAROLA AROMATISEE 2015 SPADEL EAU

Dossier Canicule : "Nous vendrons plus d'eaux aromatisées", selon Valérie Siegler (groupe Spadel)

|

Le rayon des eaux va bientôt être dévalisé. Nul doute au vu des températures annoncées partout en France pour la semaine à venir. Cependant, le groupe Spadel, propriétaire des marques d’eaux Wattwiller et Carola, s’attend à ce que cette canicule bénéficie en premier lieu aux eaux aromatisées, puis aux eaux gazeuses […]
Vacqueyras Louis Mousset FAV NETTO 2015

Foire aux vins Netto 2015 : partenariat avec le Bottin Gourmand, rangement par prix, promotion choc

|

L’enseigne discount du groupement des Mousquetaires compte sur sa foire aux vins d'automne pour attirer de nouveaux clients. Voici comment en quatre points. Pour la première fois de son histoire, Netto a invité les journalistes à déguster une sélection de vins qui sera en vente lors de sa prochaine foire aux vins, […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Boisson

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous