Marchés

Bon premier trimestre pour LDC

VÉRONIQUE YVERNAULT |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le propriétaire des marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq et Marie a annoncé un chiffre d'affaires en hausse pour le premier trimestre de son exercice 2011-2012, avec 687,2 millions d'euros, en hausse de 9,2% par rapport à la même période l'an dernier. A périmètre identique, la hausse avoisinne les 7%. La croissance du chiffre d'affaires s'accompagne d'une hausse des tonnages commercialisés de 2,8% (+0,8% à périmètre identique).
En France, le chiffre d'affaires volaille du groupe s'est établit à 459,9 millions d'euros, en hausse de 12,2% (+9,5% à périmètre identitique), avec une hausse en volume de 4,4% (+1,4% à périmètre identique). A l'international, le chiffre d'affaires progresse aussi, de 12,6% pour atteindre 40,8 millions d'euros. En revanche, le pôle traiteur se replie au premier trimestre, avec un chiffre d'affaires de 130,9 millions d'euros, en baisse de 1,8%. En volume, la baisse ressort à 3%.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA