Bongrain finit l’année en hausse grâce à de bonnes cotations mondiales

CAMILLE HAREL |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
logo Bongrain SA

Le groupe français Bongrain a annoncé un chiffre d'affaires annuel en hausse de 11,5% à 3,9 milliards d'euros grâce à la bonne tenue des cotations mondiales. A données comparables, cette progression est ramenée à 7,3%. La branche « Produits fromagers » a enregistré un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d’euros à +5,3%. Cependant l’activité du quatrième trimestre a confirmé le ralentissement de la croissance de cette dernière en raison "de l'évolution des prix de vente" dans les pays affectés par la crise, a expliqué Bongrain, connu pour ses marques Elle & Vire, Tartare, Caprice des Dieux... L'activité "autres produits laitiers" affiche une hausse de 24,5% à 1,4 milliard d'euros, une performance due à "la bonne tenue des cotations mondiales des produits industriels".

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA