Boots

2004_Boots_s

Premier pas de Boots en France, mais sur le web

|

|

Plus d’une demoiselle va être ravie. L’enseigne de drugstore Boots, très présentes outre-manche, a lancé la semaine dernière une version de son site e-commerce accessible à 19 pays de l’Union Européenne. La rumeur courait depuis 6 mois au moins sur les blogs beauté. Mais ça y est, ce n’est plus une rumeur. […]

Alliance Boots et Walgreens créent le numéro un mondial des drugstores

|

|

Le rapprochement entre les leaders américain et européen des drugstores, de la parapharmacie et de la répartition pharmaceutique, va donner naissance à un géant du secteur fort de 11 000 magasins dans le monde, pour un chiffre d'affaires de près de 90 milliards d'euros. Stefano Pessina, président exécutif d'Alliance […]
Walgreens Alliance Boots

L’américain Walgreens rachète 45% de Boots Alliance

|

|

La chaîne de drugstores américains Walgreens vient d’annoncer l’acquisition de 45% de Boots Alliance, le leader du domaine en Angleterre. Le tout pour 6,7 milliards de dollars (4 milliards de dollars en cash et 83,4 millions d’actions). Walgreens a révélé également s’être positionné pour un rachat total qui aurait […]
2004_Boots_s

La pharmacie booste le groupe Alliance Boots

|

|

Le groupe Alliance Boots, propriétaire de la chaîne de drugstores anglo-saxonne Boots a diffusé ses résultats trimestriels, au 31 mars 2012. Dans un contexte économique fortement incertain, où la parfumerie sélective a reculé en France au premier trimestre, le groupe anglais voit son chiffre d’affaires augmenter de […]
carrefour planet

Interbrand pointe un fort retrait de la « valeur de marque » pour Carrefour

|

|

A l’occasion de la sortie de son étude annuelle « Best Retail Brands 2012 », qui établit le classement des enseignes les plus valorisées aux Etat Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en région Asie-Pacifique, Interbrand pointe un fort recul de la valeur de la marque Carrefour : une sévère baisse de […]

Boots et Carrefour s'allient

|

|

Carrefour et Boots, le leader international orienté pharmacie, beauté et santé, ont conclu un accord de coopération pour dix ans. Elle se déroulera en deux temps : la fabrication par Boots des produits de la marque Carrefour pour l'Europe fin 2011, et l'exploration d'un axe recherche sur la santé dans les pays émergents.
Sephora, le pionnier de la beauté en libre-service

Sephora, le pionnier de la beauté en libre-service

|

|

Depuis sa création par les Nouvelles Galeries il y a quarante ans, Sephora, aujourd'hui filiale de LVMH, a imposé son image de marque et son savoir-vendre. Après-guerre, l'enrichissement des Françaises est signe de mieux vivre, d'équipement du foyer et... de coquetterie. Devant l'essor du marché des cosmétiques, les Nouvelles […]

Une nouvelle offre pour Boots

|

|

Le groupe de pharmacies, qui avait repoussé le 12 mars une proposition d'achat à 1.000 pence par action de son vice-président exécutif Stefano Pessina allié au fonds KKR, en a reçu une nouvelle à 1.040 pence par action. Celle-ci le valorise à 10,06 milliards de livres (14,72 mds […]

Consulter les archives
de la rubrique Boots

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous