Bourjois ouvre une troisième boutique à Parly 2 – exclusif LSA

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bourjois a inauguré une troisième boutique dans le centre commercial Parly 2 mi-novembre 2014. C’est le premier point de vente de la marque à l’extérieur de Paris.

Bourjois a ouvert une troisième boutique le 14 novembre 2014. Elle est situé dans le centre commercial Parly 2.
Bourjois a ouvert une troisième boutique le 14 novembre 2014. Elle est situé dans le centre commercial Parly 2. © Bourjois

Le 14 novembre 2014, Bourjois a ouvert une troisième boutique. Pour la première fois, elle n’est pas située dans Paris intra-muros mais au Chesnay (Yvelines) dans le centre commercial Parly 2. D’une superficie de 53 m², elle offre les mêmes services que ses deux sœurs parisiennes : beauté des mains (manucure, nail art…) et beauté du regard (design du sourcil, pose de faux cils, maquillage…). Et bien sûr, la boutique propose tous les produits de la marque : maquillage, parfums…

 

Deux boutiques à Paris

Bourjois a ouvert sa première boutique au Passage du Havre en mars 2013, la deuxième au Forum des halles en mars 2014. Elles ont respectivement des superficies de 40 et 37 m². A Parly 2, la marque a donc plus de place pour s’exprimer. Situé près de Versailles et doté d'une clientèle aisée, Parly 2 cherche à monter en gamme. L’arrivée de Bourjois, incarnant le glamour parisien, fait donc sens.

Voici une vidéo présentant la nouvelle boutique :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA