Bruno Bich seul aux commandes de Bic

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le directeur général de Bic, Mario Guevara, part à la retraite ainsi que François Bic, directeur général délégué. Le président du conseil d’administration Bruno Bich est nommé PDG du groupe.

A l’occasion de la publication de ses résultats annuels, Bic a annoncé un changement de gouvernance. En effet, le directeur général actuel, Mario Guevara, part à la retraite, de même que François Bich, directeur général délégué. Le conseil d’administration du groupe propose donc de regrouper les fonctions de président et de directeur général et de nommer Bruno Bich au poste de PDG. Actuellement président du conseil d’administration, Bruno Bich a loué les qualités de Mario Guevara : "Sous son l'impulsion, BIC a renforcé ses positions de leader partout dans le monde et vu son chiffre d'affaires et ses résultats fortement progresser" ; ainsi que celles de son frère François : "Grâce à plus de 40 ans passés à la direction de la catégorie Briquet, BIC est devenu le leader mondial incontesté sur ce marché" et de préciser : "Mario Guevara et François Bich resteront membres du Conseil d'Administration".

Préparer la succession
Bruno Bich a déjà été seul aux commandes du groupe de 1993, où il avait succédé à son père et fondateur de l’entreprise, Marcel Bich, jusqu’en à 2006 où il était devenu président du conseil d’administration. A 69 ans, une de ses missions sera de préparer un successeur aux fonctions de directeur général.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA