Bureau Vallée se concentre sur les petites surfaces en centre-ville

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L’enseigne spécialisée dans la papeterie et la fourniture de bureau souhaite accélèrer ses projets d‘ouvertures de magasins en centre-ville. Présente en moyenne sur des surfaces de 600 mètres carrés en zones d’activités commerciales, Bureau Vallée a comme stratégie de se développer davantage sur des petites surfaces de magasins (entre 100 et 300 mètres carrés) et de s’implanter dans des petites et moyennes villes. Parmi les avantages de cette formule, l’apport financier pour les futurs franchisés est réduit et se chiffre entre 40 000 et 60 000 euros.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA