But va augmenter sa puissance d’achat grâce à Sélectis

Publié le

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami
L’enseigne d’ameublement But a annoncé le 31 août qu’elle adhérera le 1er janvier 2012 à Sélectics, l’une des principales centrale de référencement en produits bruns et blancs, afin de renforcer sa puissance d’achat sur ses gammes d’électroménager. Selon Sélectis, elle est la plus grosse centrale d’achat française sur l’électroménager avec près de 15% de parts de marché et plus de 2 millions de pièces vendues, ainsi que le n°2 sur le segment TV avec plus de 10% de parts de marché. Avec l’adhésion de But, Sélectis pèsera 1 milliard d’euros d’achat HT.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous