Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Charlotte Dereux

Publié le 27 août 2015 à 10:30

Directrice marketing de Sarenza

Charlotte  Dereux

BIOGRAPHIE

Charlotte Dereux est née en 1980.

Elle est mère de deux enfants.

FORMATION

2003 : diplôme de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC).

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-04 : rédactrice en chef adjointe du magazine Bag.

2004-06 : consultante media au sein de Nextedia.

2006-07 : responsable marketing au sein de Sarenza.

Depuis 2007 : directrice marketing de Sarenza.

RÉALISATIONS

Charlotte Dereux est la directrice marketing de Sarenza, le site de vente en ligne de chaussures et de sacs. A ce titre, elle gère le marketing de la société pour la France et accompagne son développement européen.

 

Elle démarre sa carrière au sein du magazine Bag au poste de rédactrice en chef, avant de devenir consultante media au sein de Nextedia.

 

Entrée au sein de Sarenza en 2006, Charlotte Dereux exerce la fonction de responsable marketing.

 

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Sarenza


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA