Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Gael Fouquereau

Publié le 6 janvier 2017 à 11:00

Directeur de zone de Teisseire

Gael  Fouquereau

FORMATION

2000 : diplôme de l'Université Tours François Rabelais.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-07 : responsable de secteur GMS chez Bonduelle.

2007-09 : compte clé régional et formateur force de vente chez Ackerman.

2009-11 : chef de ventes régional GMS Eclor.

2012-16 : directeur régional GMS de Teisseire.

Depuis 2016 : directeur de zone de Teisseire.

RÉALISATIONS

Gael Fouquereau dispose d'une solide expérience commerciale. Il est directeur de zone de Teisseire, le spécialiste français des jus et sirops, et ce, depuis 2016.

 

Il fait ses premières armes comme responsable de secteur GMS chez Bonduelle, le spécialiste français de la transformation industrielle des légumes avant d'evoluer chez Ackerman puis Eclor.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

  • TEISSEIRE MAX 1200x800

    Mix&Go devientTeisseire Max

    24 novembre 2016 à 00:00

    Mix & Go, un sirop ultraconcentré lancé fin 2014, a subi un sérieux lifting. Et pour cause ! Ce produit était mal compris des consommateurs. Souvenez-vous ! En octobre […]

  • BOISSON VERRE 1200x800

    Qui sont les gagnants et les perdants du marché du sirop? [chiffres clés]

    15 novembre 2016 à 09:26

    Sans être « horribilis », l’année 2016 ne restera pas comme un grand millésime pour le marché du sirop. Celui-ci pèse 218 millions d’euros, en chute de 8,7% en valeur et de […]

  • THOMAS MECHALI TEISSEIRE 1200x800

    Thomas Mechali, nouveau chef de produit Teisseire

    3 novembre 2016 à 12:40

    Jeune diplômé, Thomas Mechali remplace Yann Chardenoux au poste de chef de produit Teisseire chez Britvic France. Thomas Mechali, 26 ans, a rejoint Teisseire, à Crolles […]

  • TEISSEIRE MAX 1200x800

    Pourquoi Mix & Go devient Teisseire Max ?

    3 novembre 2016 à 11:22

    Mix & Go, "sirop" ultraconcentré lancé fin 2014 par Teisseire, vient de subir un sérieux lifting. Et pour cause ! Ce produit, mal compris des consommateurs, a eu du mal à trouver […]

  • VERRE SODA SOFT DRINK 1200x800

    Quels sont les soft-drinks qui rapportent le plus? [Exclu LSA]

    14 avril 2016 à 12:47

    Les ventes additionnelles des soft-drinks ont rapporté 109,8 millions d’euros en 2015, grâce à une croissance de 3,8%. Voici les cinq marques les plus contributrices et le détail […]

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Teisseire


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA