Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Caroline Gentien

Publié le 22 juillet 2013 à 09:38

Directrice de la marque Sarenza

Caroline  Gentien

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-08 : Consultante en communication au sein de Vecteur d'Image.
2008-13 : Responsable de la communication du groupe Sarenza.
Depuis 2013 : Directrice de la marque Sarenza, en charge la stratégie de branding on et offline à l’International.

RÉALISATIONS

Caroline Gentien est la directrice de la marque du vendeur de chaussures en ligne, Sarenza, en charge de la stratégie de branding on et offline à l'international et du merchandising produit du site.

Après avoir été pendant quatre années au sein de Vecteur d'Image, en qualité de consultante en communication, elle rejoint Sarenza en 2008 pour se charger de la communication de l'entreprise.

Forte d'un portefeuille de 700 marques et 45 000 modèles, Sarenza est le leader français de la vente de chaussures sur Internet et de la chaussure de sport. La firme réalise par ailleurs un chiffre d’affaire de plus de 131 millions d’euros en 2012, après avoir vendu plus de 7 millions d'articles depuis sa création, en 2005.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Sarenza


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA