Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Frédéric Grangié

Publié le 10 mars 2016 à 16:00

Président de l'horlogerie et de la joaillerie chez Chanel

Frédéric Grangié

FORMATION

1991 : diplôme de l'INSEEC.

1992 : diplôme de l'Institut Supérieur de Marketing du Luxe.

ETAPES DE CARRIÈRE

1992-96 : responsable anti-contrefaçon chez Louis Vuitton.

1997-99 : responsable des opérations chez Marc Jacobs.

2000-01 : directeur des opérations et licences chez Marc Jacobs.

2002-04 : vice-président international, développement des affaires et licences chez Marc Jacobs.

2004-07 : vice-président chez Fendi Japon.

2007-10 : directeur général de Goyard.

2010-15 : président-directeur général de Louis Vuitton Japon.

Depuis 2016 : président de l'horlogerie et de la joaillerie chez Chanel.

RÉALISATIONS

Frédéric Grangié est président de l'horlogerie et de la joaillerie chez Chanel.

 

Ce diplômé marketing de luxe a évolué dans le secteur du luxe à l'international au sein de grandes marques de renommée dont Marc Jacobs, Fendi, Goyard et Louis Vuitton Japan Company.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

  • le parfum

    [Saga] Le parfum, outil de séduction depuis l'Antiquité

    25 janvier 2017 à 17:08

    Le tout nouveau Grand Musée du parfum de Paris consacre un étage à l’histoire de ce produit envoûtant. Retour sur une invention qui remonte à la nuit des temps. Fin […]

  • Chanel métro 2016 1

    Chanel s’affiche dans le métro

    7 septembre 2016 à 12:59

    Chanel met en avant son offre beauté au travers d’une vaste campagne d’affichage dans le métro parisien et des distributions d’échantillons. Hasard du calendrier ? Alors […]

  • Chanel Le Marais_1.jpg

    L’écrin de beauté de Chanel

    9 décembre 2015 à 00:00

    Après s’être essayé au retail beauté pendant un an et demi dans une boutique « éphémère » rue Saint-Honoré, à Paris, Chanel a ouvert sa boutique permanente dédiée aux […]

  • Chanel Boutique Marais

    Le Marais, labo parisien de la beauté

    2 décembre 2015 à 00:00

    Depuis un an, l’ouverture d’enseignes dédiées aux parfums et aux cosmétiques s’est accélérée dans ce quartier de Paris. Des marques internationales aux PME françaises, […]

  • Rêves de grandeur

    29 janvier 2015 à 00:00

    Les femmes sont « volages ». Du moins pour la beauté. Dans leur trousse de maquillage, un rouge à lèvres Chanel peut aisément côtoyer un vernis à ongles Sephora. Pour assouvir […]

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Chanel

Tous les décideurs Chanel


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA