Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Richard Lerosey

Publié le 19 avril 2017 à 15:40

Directeur commercial de Swania

Richard  Lerosey

FORMATION

2001 : diplôme en marketing de l'ESC de Toulouse.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-03 : chef de secteur chez Le Lever Fabergé, Unilever.

2003-06 : responsable marketing enseigne chez Colgate Palmolive.

2006-08 : directeur régional de Colgate Palmolive.

2008-09 : directeur de zone au sein de McComick, Ducros, Vahiné.

2009-11 : compte clé de McCromick, Ducros, Vahiné.

2011-13 : directeur enseignes de de McCromick, Ducros, Vahiné.

2013-15 : directeur compte clé de de McCromick, Ducros.

Depuis 2015 : directeur commercial de Swania.

RÉALISATIONS

Richard Lerosey est l'actuel directeur commerciale de Swania, propriétaire des marques emblématiques d’entretien ménager.

 

Il débute sa carrière chez Unilever, la multinationale anglo-néerlandaise de PGC, avant de rejoindre Colgate Palmolive, comme responsable marketing enseigne puis devient directeur régional.

Entré chez McCromick en 2009, Richard Lerosey occupe successivement les postes de directeur de zone, compte clé, directeur enseignes et de directeur compte clé.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

  • Richard  Lerosey : Tout savoir sur Richard  Lerosey, Directeur commercial de Swania

    Les lessives écrasées par les promotions

    23 mars 2017 à 00:00

    Les ventes en valeur ont baissé en 2016. La bonne santé des liquides et des capsules, segments principaux et fortement promotionnés, n’a pas compensé le recul des autres […]

  • Maison Verte Lessive Ecolabel.jpg

    Lessives, l'innovation contre la déflation

    24 novembre 2016 à 00:00

    Alors que la guerre des prix et des promotions continue à faire rage, les marques mettent l’accent sur leurs nouveautés pour tenter de ramener de la valeur ajoutée sur le […]

  • swania

    Dossier Catégorie Lancement de Produit (PME) : Swania réanime la marque Maison verte

    11 juillet 2016 à 12:45

    Rachetée à Reckitt Benckiser en janvier 2015 avec O’Cedar et Baranne, Maison verte s’envole vers une nouvelle destinée. « Nous voulons réveiller ces belles marques endormies […]

  • Swania

    Swania prend son envol dans l'entretien

    23 mars 2016 à 00:00

    La jeune société, créée en janvier 2015, veut briller au rayon entretien avec trois belles marques rachetées à Reckitt-Benckiser : Maison verte, O’Cedar et Baranne. […]

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Swania


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA