Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Suzanne Manet

Publié le 13 février 2012 à 16:01

Directeur marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé

BIOGRAPHIE

Suzanne Manet est née en 1963.

Elle est de nationalité britannique.

FORMATION

1981-85 : Diplôme de la Lancaster University.

2006-07 : Business program l'International Institute for Management Development (IMD) à Lausanne, en Suisse.

ETAPES DE CARRIÈRE

1986-89 : Suzanne Manet a débuté sa carrière au Royaume-Uni, sur le secteur de l'ultrafrais.

1989-2003 : Elle rejoint la filiale Chambourcy, en France, et devient ensuite directrice marketing des produits surgelés de Nestlé France.

2004-07 : Directrice connaissance des consommateurs et des marchés de Nestlé France.

Depuis 2007 : Directrice marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé.

RÉALISATIONS

Suzanne Manet a effectué toute sa carrière chez le géant international de l’agroalimentaire Nestlé.

Elle est issue du marketing opérationnel.

Suzanne Manet a fait ses œuvres sur le secteur des produits frais surgelés.

PRESENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin


Les dernières actualités

  • Suzanne Manet : Tout savoir sur Suzanne Manet, Directeur marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé

    Nestlé s'engage activement contre l'obésité

    27 janvier 2016 à 00:00

    Le concept L’objectif de Nestlé avec son programme Healthy Kids, déjà présent dans 74 pays ? Faire adopter 4 comportements alimentaires de base à l’ensemble de la […]

  • Richard Girardot

    Dossier Richard Girardot, guerrier affectif et éprouvé de Nestlé France

    16 décembre 2015 à 22:00

    Le patron de Nestlé France, un champion de la gestion des marques, est un guerrier sensible qui a dû se frotter aux restructurations et… à la guerre des prix… Il a une « […]

  • Mousline

    Mousline se repositionne sur la naturalité

    7 décembre 2015 à 12:09

    Le champion de la purée déshydratée veut redynamiser le marché avec une nouvelle communication, un nouveau packaging, des innovations et de la promotion. Comment redynamiser […]

  • Nestlé

    Nestlé affecté par le scandale des nouilles Maggi en Inde

    16 octobre 2015 à 10:52

    Nestlé a révisé à la baisse de son objectif de croissance organique pour 2015. Le groupe alimentaire suisse a été touché par le scandale des nouilles instantanées Maggi en […]

  • Florence Jobic Bouchard, responsable RSE du groupe Optic 2000

    Dossier Implication sociétale

    13 octobre 2015 à 23:00

    Distributeur : Optic 2000, un mécène au service du Téléthon C’est l’histoire d’un opticien qui voit un peu plus loin que le bout de son nez. Optic 2000 a créé en 2009 […]

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Nestlé Groupe

Tous les décideurs Nestlé Groupe


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA