Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Suzanne Manet

Publié le 13 février 2012 à 16:01

Directeur marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé

BIOGRAPHIE

Suzanne Manet est née en 1963.

Elle est de nationalité britannique.

FORMATION

1981-85 : Diplôme de la Lancaster University.

2006-07 : Business program l'International Institute for Management Development (IMD) à Lausanne, en Suisse.

ETAPES DE CARRIÈRE

1986-89 : Suzanne Manet a débuté sa carrière au Royaume-Uni, sur le secteur de l'ultrafrais.

1989-2003 : Elle rejoint la filiale Chambourcy, en France, et devient ensuite directrice marketing des produits surgelés de Nestlé France.

2004-07 : Directrice connaissance des consommateurs et des marchés de Nestlé France.

Depuis 2007 : Directrice marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé.

RÉALISATIONS

Suzanne Manet a effectué toute sa carrière chez le géant international de l’agroalimentaire Nestlé.

Elle est issue du marketing opérationnel.

Suzanne Manet a fait ses œuvres sur le secteur des produits frais surgelés.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

  • Suzanne Manet : Tout savoir sur Suzanne Manet, Directeur marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé

    [Saga] Le Viennois fait toujours valser les Français

    18 avril 2017 à 23:00

    Inspiré des brasseries, le dessert Le Viennois est aujourd’hui un produit ancré dans les foyers français. À l’occasion de ses 50 ans, la marque se lance dans le digital. […]

  • Suzanne Manet : Tout savoir sur Suzanne Manet, Directeur marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé

    Les glaces jouent leur saison 2017 à quitte ou double

    12 avril 2017 à 23:00

    Trop soumis aux aléas climatiques, les professionnels des surgelés sucrés mettent en œuvre des plans pour s’affranchir de la météo et s’assurer, quoi qu’il advienne, des […]

  • Nestea

    Nestea se dessine un nouvel avenir.. sans Coca-Cola

    15 mars 2017 à 00:00

    Chamboulements en vue sur le marché des boissons au thé. Nestlé et The Coca-Cola Company ont décidé de mettre un terme à leur coentreprise nouée autour de la marque Nestea. […]

  • nestle_annonce_3.jpg

    Nestlé ouvre ses usines aux consommateurs

    15 mars 2017 à 00:00

    Entre avril et juillet, le géant suisse accueillera le public dans cinq de ses usines françaises. Cinquante consommateurs seront tirés au sort grâce à l’opération […]

  • Pilot Plant_Sacramento.jpg

    Nestlé et Danone unis pour lancer un PET 100% biosourcé

    8 mars 2017 à 00:00

    Pour la première fois de leur histoire, ces deux concurrents se sont alliés à une même start-up californienne en vue de lancer, en 2020, des bouteilles fabriquées à partir de […]

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Nestlé Groupe

Tous les décideurs Nestlé Groupe


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA