Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Suzanne Manet

Publié le 13 février 2012 à 16:01

Directeur marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé

BIOGRAPHIE

Suzanne Manet est née en 1963.

Elle est de nationalité britannique.

FORMATION

1981-85 : Diplôme de la Lancaster University.

2006-07 : Business program l'International Institute for Management Development (IMD) à Lausanne, en Suisse.

ETAPES DE CARRIÈRE

1986-89 : Suzanne Manet a débuté sa carrière au Royaume-Uni, sur le secteur de l'ultrafrais.

1989-2003 : Elle rejoint la filiale Chambourcy, en France, et devient ensuite directrice marketing des produits surgelés de Nestlé France.

2004-07 : Directrice connaissance des consommateurs et des marchés de Nestlé France.

Depuis 2007 : Directrice marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé.

RÉALISATIONS

Suzanne Manet a effectué toute sa carrière chez le géant international de l’agroalimentaire Nestlé.

Elle est issue du marketing opérationnel.

Suzanne Manet a fait ses œuvres sur le secteur des produits frais surgelés.

PRESENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin


Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Nestlé Groupe

  • Paul Bulcke
    Directeur général de Nestlé
  • Luis Cantarell
    Directeur général adjoint de Nestlé et directeur général de Nestlé Health Science
  • Petraea Heynike
    Vice-présidente exécutive de Nestlé
  • Rolland Martial
    Président-directeur général de Nestlé France
  • José Lopez
    Vice-président exécutif des opérations monde de Nestlé

Tous les décideurs Nestlé Groupe


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous