Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Suzanne Manet

Publié le 13 février 2012 à 16:01

Directeur marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé

BIOGRAPHIE

Suzanne Manet est née en 1963.

Elle est de nationalité britannique.

FORMATION

1981-85 : Diplôme de la Lancaster University.

2006-07 : Business program l'International Institute for Management Development (IMD) à Lausanne, en Suisse.

ETAPES DE CARRIÈRE

1986-89 : Suzanne Manet a débuté sa carrière au Royaume-Uni, sur le secteur de l'ultrafrais.

1989-2003 : Elle rejoint la filiale Chambourcy, en France, et devient ensuite directrice marketing des produits surgelés de Nestlé France.

2004-07 : Directrice connaissance des consommateurs et des marchés de Nestlé France.

Depuis 2007 : Directrice marketing de la marque Herta, filiale du groupe Nestlé.

RÉALISATIONS

Suzanne Manet a effectué toute sa carrière chez le géant international de l’agroalimentaire Nestlé.

Elle est issue du marketing opérationnel.

Suzanne Manet a fait ses œuvres sur le secteur des produits frais surgelés.

PRESENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin


Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Nestlé Groupe

  • Paul Bulcke
    Directeur général de Nestlé
  • Luis Cantarell
    Directeur général adjoint de Nestlé et directeur général de Nestlé Health Science
  • Petraea Heynike
    Vice-présidente exécutive de Nestlé
  • Rolland Martial
    Président-directeur général de Nestlé France
  • José Lopez
    Vice-président exécutif des opérations monde de Nestlé

Tous les décideurs Nestlé Groupe


Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous