Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Renaud Montin

Publié le 22 avril 2016 à 11:00

Directeur marketing et digital d'Eram

FORMATION

Diplôme de l'École supérieure de commerce de Lille.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-02 : assistant chef de produit chez Unilever France.

2003-04 : responsable clients et marché au sein d'Unilever France.

2004-06 : chef de marque chez Unilever France.

2006-08 : adjoint de direction IKKS au sein du groupe Zannier.

2008-11 : directeur Business Unit Jean Bourget au sein du groupe Zannier.

Depuis 2011 : directeur marketing et digital d'Eram.

RÉALISATIONS

Renaud Montin est le directeur marketing et digital du groupe Eram, marque enseigne française de chaussures et de prêt-à-porter.

 

Il fait ses classes chez le géant des produits de grande consommation Unilever en 2001, où il exerce successivement les postes de assistant chef de produit, responsable clients et marché et de chef de chef de marque.

 

Renaud Montin rejoint ensuite l'univers du prêt-à-porter, d'abord chez le groupe Zannier puis au sein du groupe Eram à partir de 2011, où il contribue au lancement du concept magasin en 2012 à Bordeaux.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Eram


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA