Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Alexandre Mulliez

Publié le 12 octobre 2016 à 16:30

Directeur marketing et innovation d'Auchandirect

BIOGRAPHIE

Alexandre Mulliez est né le 2 mai 1986.

FORMATION

2006 : master of science (MSc) de l'École de management de Lyon.

ETAPES DE CARRIÈRE

2010 : fondateur d'Hartô.

2011-14 : membre du conseil d'Auchan e-commerce.

2012-14 : cofondateur et producteur de Threesome Films.

2013 : membre du conseil et actionnaire chez Artsper.

2013 : fondateur et producteur d'Ores.

Depuis 2014 : directeur marketing et innovation d'Auchandirect. 

2015 : cofondateur de Koober.

Depuis 2016 : membre du conseil de surveillance d'Auchan Retail France.

RÉALISATIONS

Alexandre Mulliez est directeur marketing et innovation d'Auchandirect, filiale du groupe Auchan, depuis 2014.

Il est également membre du conseil de surveillance d'Auchan Retail France, l'ensemble des canaux de distribution de la marque Auchan en France, depuis 2016.

 

En 2010, il crée Hartô, maison d'édition française de mobilier astucieux et coloré pour intérieurs avant de participer à la fondation de Threesome Films, deux ans plus tard.

 

Il est aussi fondateur et producteur d'Ores, agence de communication basée à Lille et à Shanghai, en Chine et est cofondateur de Koober, une plate-forme qui propose des résumés de livres.

 

Entre 2011 et 2014, Alexandre Mulliez siège au conseil d'Auchan e-commerce.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Auchan

Tous les décideurs Auchan


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA