Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Emeline Prioult

Publié le 23 juillet 2013 à 12:31

Directrice des relations publiques France et internationales de Sarenza

Emeline  Prioult

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-05 : Directrice de groupe Brand/Marketing et Food de l’agence de relations publiques Ketchum Paris.
2005-07 : Directrice de la communication de Concepts & distribution.
2007-09 : Directrice internationale des relations presse et de l'événementiel au sein de Meetic.
2011-13 : Responsable des relations publiques internationales de Sarenza.
Depuis 2013 : Directrice des relations publiques France et internationales de Sarenza.
 

RÉALISATIONS

Emeline Prioult est l’actuelle directrice des relations publiques France et internationales de Sarenza.

Ayant intégré le groupe en 2011, elle mène à bien son expansion internationale en matière de communication.

Elle exerce auparavant la fonction de directrice internationale des relations presse et de l’événementiel au sein de Meetic avant de devenir directrice de groupe Brand/Marketing et Food au sein de Ketchum, filiale du groupe Omnicom.

 

Fondé en 2005, Sarenza est le leader français de la vente de chaussures en ligne. La société gère un portefeuille de plus de 700 marques et environ 45 000 modèles.

Présent dans 25 pays européens, Sarenza réalise 131 millions d’euros en chiffre d’affaires en 2012. En 2013, ses ventes atteignent plus de 7 millions de produits vendus depuis sa création.

 

Autres :

Membre du comité de direction de Sarenza.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Sarenza


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA