Le carnet des décideurs, par lsa

Les biographies et les parcours des décideurs de la grande consommation

Céline Vuillequez

Publié le 29 décembre 2015 à 15:30

Directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques

Céline  Vuillequez

FORMATION

1995 : diplôme de l’Université du Wisconsin à Madison.

1997 : diplôme en business de l’ESCP Europe.

2002 : master of business administration (MBA) en business d’Harvard Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-2000 : chef de produit senior de Colgate Palmolive.

2002-04 : associée au sein de McKinsey.

2004-07 : responsable engagement chez McKinsey&Company.

2007-12 : directrice exécutive et directrice marketing de Pixmania, au sein de Dixions Retail.

2012-15 : directrice du marché amazon.fr.

Depuis 2015 : directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques.

RÉALISATIONS

Céline Vuillequez est la directrice de l'offre d'Amazon, en matière de produits électroniques, sport, maison, automobile et jouet.

Elle débute comme chef de produit senior de Colgate Palmolive avant de rejoindre McKinsey.

 

En 2007, Céline Vuillequez prend la direction exécutive et marketing de Pixmania. Cinq ans plus tard, elle est devenue directrice du marché amazon.fr.

PRESENCE SUR LE WEB


Les dernières actualités

D'autres DÉCIDEURS
de la société

Amazon

Tous les décideurs Amazon


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA