Carrefour récompense ses fournisseurs actifs dans la démarche de développement durable

Publié le par

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Quatre lauréats ont reçu les honneurs du distributeur.

Pour la 3ème année consécutive, Carrefour a récompensé ses fournisseurs les plus vertueux en matière de développement durable. Pour sa troisième édition, Carrefour a choisi de récompenser ses fournisseurs français par secteur d’activité grâce à un jury de huit experts, auquel LSA a participé.

Le trophée « Produits du Marché » a récompensé Minoterie Moulin Marion de Saint Jean sur Veyle (Ain), pour son engagement régional et sa volonté de convertir l’ensemble de la profession à l’agriculture biologique.

Malongo s’est illustré dans la catégorie « Produits de Grande Consommation ». Le jury a été séduit par sa volonté de faire du développement durable un des piliers de l’entreprise et par sa démarche responsable en constante évolution.

Le Trophée des « Produits non alimentaires » revient à Dodo, fabricant qui produit des couettes et oreillers à marque Tex. Il a été récompensé pour sa capacité à conjuguer innovation et développement durable et pour sa réflexion autour de l’éco?conception des produits.

Enfin, Cocorette, qui fournit Carrefour en œufs, rafle le trophée « Progression ». L’entreprise du Pas-de-Calais a été remarqué par le nombre d’initiatives prises pour une entreprise à taille humaine, son rôle clé dans la région et l’utilisation de matières premières sans OGM et biologiques.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous