Carrefour récompense ses fournisseurs actifs dans la démarche de développement durable

Publié le par

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Quatre lauréats ont reçu les honneurs du distributeur.

Pour la 3ème année consécutive, Carrefour a récompensé ses fournisseurs les plus vertueux en matière de développement durable. Pour sa troisième édition, Carrefour a choisi de récompenser ses fournisseurs français par secteur d’activité grâce à un jury de huit experts, auquel LSA a participé.

Le trophée « Produits du Marché » a récompensé Minoterie Moulin Marion de Saint Jean sur Veyle (Ain), pour son engagement régional et sa volonté de convertir l’ensemble de la profession à l’agriculture biologique.

Malongo s’est illustré dans la catégorie « Produits de Grande Consommation ». Le jury a été séduit par sa volonté de faire du développement durable un des piliers de l’entreprise et par sa démarche responsable en constante évolution.

Le Trophée des « Produits non alimentaires » revient à Dodo, fabricant qui produit des couettes et oreillers à marque Tex. Il a été récompensé pour sa capacité à conjuguer innovation et développement durable et pour sa réflexion autour de l’éco?conception des produits.

Enfin, Cocorette, qui fournit Carrefour en œufs, rafle le trophée « Progression ». L’entreprise du Pas-de-Calais a été remarqué par le nombre d’initiatives prises pour une entreprise à taille humaine, son rôle clé dans la région et l’utilisation de matières premières sans OGM et biologiques.

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous