Cdiscount gagnerait des parts de marché dans les produits techniques

YVES PUGET |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site d’ecommerce du Groupe Casino, Cdiscount, gagnerait des parts de marché dans les secteurs de l’informatique, de la high-tech, de l’électroménager...

Depuis le quatrième trimestre 2015, la part de marché de Cdiscount serait en progression constante sur ces marchés.
Depuis le quatrième trimestre 2015, la part de marché de Cdiscount serait en progression constante sur ces marchés.© DR

Selon les données que LSA s’est procurée, le site internet Cdiscount accélèrerait sa prise de part de marché (part de marché internet selon GFK sur les produits techniques, l’Informatique, la high-tech, l’électroménager...) avec en janvier 2016 un gain très significatif de +3,8 pts soit 34,4% de part de marché totale.

En électroménager, par exemple, la progression serait de +4,1% soit 41,5 %  de part de marché. Depuis le quatrième trimestre 2015, la part de marché de Cdiscount serait ainsi en progression constante.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA