Marchés

Charal va ouvrir une boutique éphémère à Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À la rentrée, Charal investit le quartier des Halles (Paris) pour faire découvrir aux Français la viande autrement... Confirmant ainsi la mode des pop-up stores (LSA du 14 janvier 2016). 

Impossible de ressortir de l’Atelier Paris les Halles sans faire le plein de spécialités Charal
Impossible de ressortir de l’Atelier Paris les Halles sans faire le plein de spécialités Charal

Du 15 septembre au 2 octobre prochains, les amateurs de viande sont invités à vivre une expérience inédite, en plein cœur de Paris. C’est en effet dans le quartier des Halles, que Charal a choisi de fêter avec eux 30 ans de passion pour le bœuf. Pour l’occasion, la marque n°1 de la viande en France a imaginé l’Atelier Paris les Halles : une boutique éphémère proposant un parcours expérientiel! "Cet espace éphémère, pensé pour les amateurs de bœuf et tous ceux qui veulent le découvrir autrement, est l’occasion pour Charal de renforcer encore son lien privilégié avec les Français. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer...", note Charal dans un communiqué. 

Visite guidée de l’Atelier Paris les Halles en avant-première… Un espace qui se décline tout au long du parcours, autour d’animations...

L’Atelier des Piécés, l’occasion de tailler une bavette avec les bouchers Charal.

Co-animé par un boucher Charal et un chef cuisinier, cet espace permet d’en apprendre toujours plus sur le bœuf : le vocabulaire à utiliser pour en parler, les astuces pour choisir les meilleurs morceaux et les spécificités de chacun, mais aussi comment les préparer et les cuisiner au quotidien. Sans oublier, bien sûr, une savoureuse dégustation pour clôturer la séance autour de morceaux de tout premier choix : le filet, l’onglet et l’entrecôte

L’Atelier des Hachés, le steak haché comme on ne l’a jamais vu !

Parce que le bœuf sait aussi nous surprendre, Charal propose une autre animation unique, à la fois gourmande et originale, qui s’inspire de l’amour des Français pour le steak haché.

L’Atelier du Faux-filet, à manger pendant que c’est froid.

Prêt pour une dégustation surprenante ? C’est parti avec cette animation atypique, voire quelque peu déroutante, qui va en conquérir plus d’un ! Un boucher Charal fait goûter un même morceau de faux-filet.

Le Photocall, immortaliser son amour pour le bœuf.

Quelle meilleure idée pour organiser un photocall Charal qu’un faux- filet géant ? Voici un passage obligé pour les visiteurs qui viennent immortaliser leur amour pour la viande et revivre ainsi l’une des plus grandes sagas publicitaires de la marque au travers d’une photo souvenir très « Hummm ».

La Boutique, faire le plein de cadeaux et remplir son frigo.

"Impossible de ressortir de l’Atelier Paris les Halles sans faire le plein de spécialités Charal à la boutique, pour soi ou pour offrir à ses amis, afin de leur faire découvrir la marque...", affirme Charal dans un communiqué. En plus de choisir leurs produits préférés, les visiteurs peuvent s’équiper de nombreux goodies et accessoires malins, pratiques ou tout simplement amusants : de la célèbre boîte à «Hummm» au set de couteaux professionnels, il y en a pour toutes les envies !

 

 

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA