Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

"Chronofresh est porté par le développement des marketplaces alimentaires", Christophe Desgens, CEO Chronopostfood

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 20/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-commerce alimentaire, que cela soit sous forme de marketplace ou de box, se développe fortement. Et pour Christophe Desgens, CEO de ChronopostFood, c’est une tendance de fonds qui profite à l’offre Chronofresh. Le service de livraison de produits frais lancé en mai 2015 tourne actuellement entre 2000 à 2500 colis par jour. L’objectif consiste à atteindre 3000 colis par jour dans l’année. 

Chronofresh est désormais disponible en cross-boarder, avec l'Espagne et le Japon.
Chronofresh est désormais disponible en cross-boarder, avec l'Espagne et le Japon.
Christophe Desgens, CEO de ChronopostFood. Où en est le développement de Chronofresh ? Nous avons lancé en mai 2015 l’offre Chronofresh en équipant 80 agences. Au 1er novembre 2016, c’est désormais toutes les agences Chronopost qui disposent des équipements adéquats, et surtout les équipes ont reçu une formation pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA