Coca-Cola fait gagner des visites de son usine de Grigny

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coca-Cola European Partners (CCEP) participe à la Semaine Nationale de l’Industrie, du 20 au 25 mars 2017. Pour la première fois, Coca-Cola France et CCEP profitent de cette mise à l'honneur des usines pour lancer un jeu concours. Celui-ci permettra à 30 consommateurs de visiter le site de Grigny (91), cela le samedi 25 mars 2017.  

30 consommateurs vont pouvoir visiter l'usine Coca-Cola de Grigny.
30 consommateurs vont pouvoir visiter l'usine Coca-Cola de Grigny.© CCEP

Coca-Cola lance un jeu-concours sur ses réseaux sociaux. Ouvert du 15 au 20 mars, ce jeu permettra de  gagner une visite pour découvrir comment est produite cette boisson. Pour participer, les consommateurs ont le choix entre se rendre sur la page Facebook Coca-Cola France, sur les comptes Twitter de Coca-Cola France @cocacolafr et de Coca-Cola European Partners @CocaColaEP, ainsi que sur le site www.coca-cola-france.fr. Il y a aura 30 gagnants pour une visite prévue sur le site de Grigny (91) le samedi 25 mars et assurée par les salariés de l’usine.

La Semaine de l’Industrie s’inscrit dans la démarche de CCEP qui vise à sensibiliser les jeunes aux métiers de l’industrie. Déjà 300 jeunes sont inscrits pour visiter les 5 usines de CCEP et Infineo, le centre pédagogique de sensibilisation au recyclage.

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA