Coca-Cola fait revivre son ours blanc

SYLVIE LEBOULENGER |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Il était apparu en 1922 et était devenu pour des générations de consommateurs l’une des icônes de Coca-Cola. Disparu des communications du leader des colas depuis dix ans, il réapparaitra début 2013 dans une campagne à 360°.

campagne 2013 Coca-Cola

La rédaction vous conseille

Dès le 6 Janvier 2013 au soir, Coca-Cola va diffuser un spot de 60 secondes invitant chacun à découvrir sur le site de Coca-Cola un film d’animation de 6’ réalisé par Scott Free, la société de production des frères Tony et Ridley. Le lendemain et jusqu’à fin février, deux publicités de 30 et 60 secondes développées par l’agence McCann Barcelona, animeront les petits écrans et les grands car la campagne sera également visible dans les cinémas en janvier.

 

De janvier à mars, une plateforme web présentera le film de Scott Free et l’histoire des 90 ans de la relation qui unit l’ours polaire et Coca-Cola.

Dans le même temps, la gamme Coca-Cola et une bouteille en aluminium collector mettra en avant l’ours polaire sur l’étiquette. Enfin, La marque va théâtraliser les points de vente : igloos, luges, blocs de glace et pattes d’ours viendront égayer les plus gros hypermarchés de France.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA