L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Coldpress veut séduire la France avec ses jus pressés à froid

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 14/12/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour populariser en France les jus pressés à froid selon la technologie HPP, le britannique Coldpress mise, entre autres, sur d’originaux mélanges de jus de fruits et de légumes.

Coldpress
Le relatif marasme des jus de fruits, avec des jus ambiants en net recul en volume et des jus frais presque stagnants, n’est pas une mauvaise nouvelle pour tout le monde. En tout cas, pas pour Andrew Gibb, le fondateur de Coldpress Foods Ltd, le numéro un des jus pressés à froid au Royaume-Uni. En effet, Coldpress nourrit de grandes ambitions en France, notamment grâce à deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2439-2440

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA