L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Comment Intermarché se développe dans le non-alimentaire grâce à sa place de marché

François Deschamps |
|

Publié le 19/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec le déploiement de sa place de marché dans l’univers des produits non-alimentaires, l’enseigne a choisi d’étendre son territoire de marque par un modèle de vente qui a le vent en poupe dans la distribution et le digital. Retour sur les raisons qui ont décidé l’enseigne à franchir le pas, et sur les ambitions qui l’animent désormais dans cette dynamique.

La place de marché du groupe a notamment vocation a créer du trafic dans ses points de vente physiques
La place de marché du groupe a notamment vocation a créer du trafic dans ses points de vente physiques
Investir de nouvelles catégories de produits tout en maitrisant voir en minimisant les structures de coûts, telle est en somme la philosophie qui a guidé la volonté d’ Intermarché de déployer sa place de marché, pour l’heure encore en version beta. Au programme, une offre de 50 000 articles sur le non-alimentaire, qui devrait atteindre 1 million d’ici 2020, devra […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA