Comment Walmart est devenu le numéro 1 mondial... sur Facebook

FRÉDÉRIC BIANCHI |
|

Publié le 08/07/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Passage en revue des bonnes recettes du distributeur parvenu à 30 millions de fans sur Facebook. Infographie complète à la fin de l'article.

Le nombre ferait saliver n’importe quel community manager en charge d’un compte de distributeur. Avec plus de 30 millions de fans sur sa page Facebook, Walmart est en effet le premier distributeur au monde en terme d’influence sur le réseau social (excepté Converse qui même s’il possède quelques magasins est plutôt considéré comme une marque de chaussures). A titre de […]
  • Pas encore abonné

    Découvrez nos offres d'abonnement

    abonnement 1 an : 249 € TTC
    L’hebdomadaire
    + les hors-séries
    + la newsletter quotidienne
    + l’accès illimité au site et aux archives Je m'abonne

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA