L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Comment Walmart est devenu le numéro 1 mondial... sur Facebook

FRÉDÉRIC BIANCHI |
|

Publié le 08/07/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Passage en revue des bonnes recettes du distributeur parvenu à 30 millions de fans sur Facebook. Infographie complète à la fin de l'article.

Le nombre ferait saliver n’importe quel community manager en charge d’un compte de distributeur. Avec plus de 30 millions de fans sur sa page Facebook, Walmart est en effet le premier distributeur au monde en terme d’influence sur le réseau social (excepté Converse qui même s’il possède quelques magasins est plutôt considéré comme une marque de chaussures). A titre de […]

Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

  • Des informations exclusives sur l’actualité du Retail sous toutes ses formes, en France et à l’international
  • Des analyses et indicateurs exclusifs sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté (digitalisation, omni canal)
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA