Communication : Agrilait change d'identité

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque bretonne de produits laitiers Agrilait revoit sa ligne graphique et renouvelle son image en 2012. Objectif : séduire une nouvelle clientèle au-delà de ses frontières et partir à la conquête des Pays de la Loire. Le petit breton prend donc sa retraite et laisse la place à la vache bretonne sur les emballages, symbole du lien entre producteurs et consommateurs.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2215

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA