Communication : Agrilait change d'identité

Publié le

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

La marque bretonne de produits laitiers Agrilait revoit sa ligne graphique et renouvelle son image en 2012. Objectif : séduire une nouvelle clientèle au-delà de ses frontières et partir à la conquête des Pays de la Loire. Le petit breton prend donc sa retraite et laisse la place à la vache bretonne sur les emballages, symbole du lien entre producteurs et consommateurs.

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2215

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous