Communication : Agrilait change d'identité

Publié le

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

La marque bretonne de produits laitiers Agrilait revoit sa ligne graphique et renouvelle son image en 2012. Objectif : séduire une nouvelle clientèle au-delà de ses frontières et partir à la conquête des Pays de la Loire. Le petit breton prend donc sa retraite et laisse la place à la vache bretonne sur les emballages, symbole du lien entre producteurs et consommateurs.

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2215

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous