CONCURRENCE

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Les centres-autos se diversifient « C'est tellement plus rassurant de payer plus cher ! » C'est autour ce slogan provocateur que l'enseigne Feu vert - 305 centres-autos en France - a décidé de communiquer sur une information qu'elle estime trop peu connue des consommateurs : elle est tout aussi apte que les réseaux des constructeurs automobiles à entretenir leur véhicule. Et ce, malgré ce que beaucoup croient, sans annuler la garantie constructeur. Argument supplémentaire : non seulement les techniciens Feu vert sont aussi compétents que les mécaniciens des concessions, mais ils proposent aussi des additions moins salées. Quelques mois après avoir lancé une offre de vente en ligne de voitures neuves - en partenariat avec le mandataire Elite-auto -, Feu vert se positionne de plus en plus comme un concurrent direct des réseaux des constructeurs. Visiblement, l'idée de lancer de nouveaux services démange aussi la concurrence. Norauto - 1 100 centres dans le monde - vient de prendre une participation de 20 % dans le capital de Green Cove, numéro un français du covoiturage avec son site 123envoiture.com.

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Article extrait
du magazine N° 2087

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