CookOnly : du marché de Rungis au domicile des internautes

François Deschamps |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

CookOnly, premier service de marché en ligne, lance aujourd’hui sa solution sur l’ensemble de l’île-de-France. La plateforme propose à ses utilisateurs de choisir en ligne parmi 1 500 produits de qualité en provenance de Rungis et de producteurs locaux.

CookOnly se compose d'une offre de 1 500 produits
CookOnly se compose d'une offre de 1 500 produits

Faire son marché sans se déplacer, c’est en somme le concept proposé par CookOnly, une plateforme Web qui permet à ses utilisateurs de choisir en ligne parmi 1 500 produits frais et d’épicerie, en provenance de Rungis et de producteurs locaux. Le site promet une livraison sous 24h. Par ailleurs, il met à disposition des internautes 500 recettes de cuisine, pour lesquelles il est possible de commander en un clic, l’ensemble des ingrédients nécessaires pour les réaliser. Ainsi qu’un semainier permettant d’organiser et de personnaliser des repas variés et équilibrés de manière hebdomadaire.

Le bien-manger et les produits de qualité au coeur du concept

CookOnly se présente comme une réponse aux nouvelles attentes des Français en matière d’alimentation : des repas goûteux, sains et équilibrés, élaborés à partir de produits frais, mais qui ne nécessitent pas de passer des heures en cuisine ou au supermarché. Résultat, l’offre du site comprend une large gamme de produits bio, également en provenance de Rungis ou de producteurs locaux sélectionnés grâce à des partenariats passés avec de grands Chefs. Tous sont vendus au détail. « Après un an de test sur notre département, les Yvelines, nous sommes convaincus que notre concept répond parfaitement aux aspirations des Français pour la '"bonne bouffe'", indique François-Xavier Liset, co-fondateur de CookOnly.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

2 commentaires

cardon

09/04/2016 07h50 - cardon

Bonjour, Bravo excellente idée, Rungis royaume de la nourriture. Est-ce que les Bio fait partie de vos produits ? Avez-prévu des endroits pour récupérer les paniers autre que Rungis ? Merci. S. Cardon Cerny dans l'Essonne

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Sylvie GILLIBERT

16/03/2016 08h01 - Sylvie GILLIBERT

Très belle idée. Bravo!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA