L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Davantage d'innovations pour mieux rebondir

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Touché par la morosité économique, la montée du circuit internet et des achats d’occasion, le marché de la puériculture s’affiche en léger recul. Les segments les plus innovants tirent les ventes.

Leader de la petite puériculture en GMS avec 40% des ventes, Allègre étend sa marque Tigex à la grosse puéricultu
Leader de la petite puériculture en GMS avec 40% des ventes, Allègre étend sa marque Tigex à la grosse puéricultu
Un calme apparent. En 2015, les ventes d’articles de grosse et petite puériculture suivies par GfK se sont affichées en recul de 0,6% en valeur, et de 2,2% en volume. « Le marché devrait continuer sur cette tendance en 2016 : pas de catastrophe en vue, mais pas non plus de reprise prévue », résume Michel Moggio, directeur général de la Fédération des Industries Jouet […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2414

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA