Décryptage de l'opération digitale très sensuelle "Secret Place" de Perrier

GUILLAUME BREGERAS |
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DIAPORAMAVIDÉO En matière de communication, Perrier n’a pas de complexe. La preuve avec cette campagne digitale hors norme, baptisée Secret Place, qui a démarré aujourd’hui.

A mi-chemin entre jeu vidéo et court métrage, le nouveau dispositif Secret Place de Perrier, tranche une nouvelle fois avec la communication traditionnelle. Celles et ceux qui se souviennent du Club Perrier (10 millions de vues sur You Tube) ne seront pas étonnés par cette nouvelle campagne interactive très sensuelle… Et parfaitement en ligne avec son slogan autoproclamée de "champagne des eaux de table".

Voyage à gagner

Comme dans un jeu de rôle, l’internaute peut naviguer dans un appartement où se déroule une fête qui suggère des fantasmes en choisissant son personnage, la pièce où il se ballade. Il participe également à une quête, celle de la bouteille cachée, aidée par la femme dorée et de cinq indices qui lui permettront de gagner une soirée dans l’un des temples de la nuit, Ibiza, Rio, Miami, Sydney ou Saint-Topez.

Le dispositif mondial assure une sortie simultanée dans 20 pays et trois langues différentes. Il s'appuie sur les réseaux sociaux dont Facebook et durera six semaines au total.

Le clip de l'opération Club Perrier, menée en 2011:

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