Des sièges-auto signés Michelin

Contactez la rédaction de LSA |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe français lance deux nouvelles gammes : les sièges-auto Michelin Cockpit (en photo) et les rehausseurs Michelin. D'abord vendus en exclusivité chez Aubert, ils seront bientôt disponibles en GSS.

1709_SiegeMichelin_s

Via sa filiale Michelin Lifestyle qui gère les produits dérivés sous licence Michelin, le groupe français vient de lancer deux nouvelles gammes destinées aux enfants : les sièges-auto Michelin Cockpit et les rehausseurs Michelin Navigator. 

Les sièges auto couvrent les groupes 1 et 2 et peut accueillir des enfants pesant entre 9 et 25 kg. C'est le premier siège auto sans pinces d'arrêt (qui peuvent s'avérer dangereuses en cas d'accident). Sur ce siège, la ceinture de sécurité s'installe comme pour n'importe quel autre passager. La structure du siège, en composite inédite (injection, soufflage, aluminium) est très enveloppante pour une meilleure protection en cas de chocs latéraux. Il est disponible en 5 coloris, au prix de vente conseillé de 299 euros. 

Les réhausseurs, également disponibles en 5 coloris, ont également été conçus sans pinces d'arrêt et peuvent être utilisés avec un harnais ou avec une ceinture de sécurité classique. Ils bénéficient aussi de stabilisateurs d'impacts et d'un appuie-tête ergonomique. Destinés aux enfants pesant de 15 à 36 kg, ils sont vendus au prix de 199 euros.

Distribuées en avant-première dans les magasins Aubert, ces deux nouvelles gammes seront bientôt disponibles dans la grande distribution spécialisée, notamment les enseignes de puériculture.

VY

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA