Dove ouvre un pop-up store à Paris en octobre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dove installe un pop-up store d’octobre à décembre 2016 au cœur de Paris. Les visiteurs pourront, entre autres, participer à des ateliers bien-être ou obtenir un soin personnalisé.

Le pop-up store Dove sera ouvert d'octobre à décembre 2016 au 108 de la rue Saint-Lazare à Paris.
Le pop-up store Dove sera ouvert d'octobre à décembre 2016 au 108 de la rue Saint-Lazare à Paris.© Dove

108, rue Saint-Lazare. C’est l’adresse parisienne à laquelle Dove va installer une boutique éphémère d’octobre à décembre 2016. Le pop-up store se veut « une bulle de beauté et de bien-être », selon la marque d’Unilever. Les Parisiens pourront rencontrer des experts de la peau, participer à des ateliers d’estime de soi ou personnaliser les produits Dove.

Un savon à son nom

Ainsi, les clients pourront faire graver un message ou un prénom sur le célèbre pain de toilette Dove. Ils pourront aussi personnaliser une douche soin nourrissante en choisissant la fragrance, le type d’exfoliant naturel (coquille de noisette, coque de noix de coco ou perles de jojoba) et divers effets (perlé, doré ou rose satiné).

Un soin adapté à sa peau

Dove pousse la personnalisation plus loin en proposant aux Parisiennes de créer un soin sur-mesure adapté à leur peau et à leur envie. Grâce à un diagnostic de peau réalisé, les experts de la marque pourront orienter la cliente vers les actifs correspondant aux besoins de sa peau. Celle-ci pourra personnaliser le soin adapté à ses envies en choisissant comme pour la douche : le parfum et jusqu’à deux extraits soit pour un fini irisé ou satiné, soit pour rendre le soin exfoliant, soit pour obtenir un autre bénéfice. Enfin, la cliente pourra faire inscrire un message sur le flacon de ce soin sur-mesure.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

2 commentaires

Kisema

26/11/2016 21h12 - Kisema

Personnelles extrêmement professionnels. On se sent bercer par le bien être des nôtres entrée dans ce pop up. De géniaux cadeaux de Noël. ... Seule ombre au tableau, trop de temps d'attente. Merci

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Maricel

09/11/2016 21h21 - Maricel

Hello, I just wan to ask if the engravement is for free, If not how much would it cost. Hope to come to your store soonw Thank you. Maricel

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA