Mascara

À l'aube du ménage 2.0

Dossier À l'aube du ménage 2.0

|

|

Depuis un an, les marques multiplient les initiatives sur internet. Et peu à peu, les produits deviennent plus facilement accessibles. En un clic. Comment la grande distribution peut-elle se faire une place, avant que le spectre de la vente directe ne se présente définitivement ? Vend-on du fond de teint comme de la lessive ? […]
Bourjois ouvre sa boutique en ligne

Bourjois ouvre sa boutique en ligne

|

|

Quelques semaines après l’ouverture du site internet dédié à sa marque de maquillage nude Une, Bourjois lance également son propre magasin en ligne, pour la totalité de sa gamme. Celui-ci ne concerne que le maquillage (Bourjois est également présent en GMS sur les déodorants ou les gels douche). Les consommatrices y […]
Les microfibres du mascara

Les microfibres du mascara de L'Oréal-Paris

|

|

L'Oréal Paris lance un mascara contenant des microfibres pour étendre les cils à l'extrême. Des fibres quasi transparentes de 1,2 mm se superposent le long des cils pour les allonger. Il possède un agent spécifique, Length et Black Reveal, pour déployer la texture et disperser les cires afin de faciliter l'application.

Maxi volume cil à cil

23/02/2012

|

|

Yves Rocher signe Sexy Pulp, un mascara à la cire de Carnauba. Cette substance tirée d'un palmier du Brésil enrobe le cil pour lui donner un maximum de volume. Le mascara se dépose à l'aide d'une brosse biseautée dès la racine et sur toute la longueur. La marque revendique l'absence d'effet carton et une tenue de douze heures. Prix de vente indicatif : 14,90 € le flacon de 10,5 ml
Mascara Bourjois

Bourjois lance le mascara rotatif

|

|

Si des produits rotatifs ou vibrants existent déjà sur le marché, Bourjois arrive en GMS et en parfumerie sélective avec une offre économique et technologique en mars : le mascara Volume fast et perfect rotatif. La cible de cette nouveauté, les femmes « paresseuses », dit-on chez Bourjois. Avec le système rotatif, plus […]
Regard profond

Regard profond

|

|

Nivea tente de répondre à l'attente des femmes : avoir des cils longs et souples. Dans ce cadre, la marque lance le mascara Lash Elastic. Et pour relever le défi, Nivea a intégré à sa formule un ingrédient soin : la cire. Avec des qualités nutritives, la cire d'abeille renforce les cils et les cires de Candellia et de Carnauba […]
Un kit de maquillage pour regard intense

Un kit de maquillage pour regard intense

|

|

Pour un regard fascinant, Bourjois lance en édition limitée un kit de maquillage qui comprend un mascara 1001 Cils Black Quartz et un crayon khôl offert. Le kit Regard noir intense sera disponible à partir du 2 novembre. PVI 15,50 € BOURJOIS
Deux effets pour un regard unique

Deux effets pour un regard unique

|

|

Nivea lance un nouveau mascara à deux facettes : un effet perlé d'un côté, et une brosse qui offre un volume noir intense de l'autre. Double Designer Mystic, disponible dès le mois de novembre 2010, fait entrer la lumière dans le noir et le volume dans les cils. La nouveauté du produit réside dans la brosse en gomme qui laque […]
Le premier mascara rotatif 360° électrique et rechargeable

Le premier mascara rotatif 360° électrique et rechargeable

|

|

Spinlash Pro lance le premier mascara rotatif électrique qui, grâce à une rotation à 360° dans les deux sens, peigne les cils pendant l'application de la formule évitant ainsi tout problème de surcharge. Autre intérêt du produit, il peut être rechargé en mascara, avec une nouvelle brosse. Le mascara Spinlash Pro est […]

Consulter les archives
de la rubrique Mascara

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous